Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli ose la robe noire moulante ultra courte… les fans adorent !

Publié par Justine le 10 Nov 2021 à 16:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques semaines, Kelly Vedovelli fait la une des médias pour son couple avec Cyril Hanouna. Même si cette information ne reste qu’une rumeur pour le moment, la jolie blonde attire l’attention, notamment sur son compte Instagram. Sa dernière publication a rendu les internautes complètement in love. Voyez par vous-même !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : TPMP : la métamorphose physique de Kelly Vedovelli fait halluciner les internautes (Photo)

Kelly Vedovelli sexy dans une robe noire

Chroniqueuse TPMP depuis quelques années déjà, Kelly Vedovelli s’est fait une belle place autour de la table. Très présente sur les réseaux sociaux, la belle blonde n’hésite pas à mettre sa beauté en valeur dans de multiples publications.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

La dernière en date dévoile son corps de rêve, moulé dans une magnifique (et très courte) robe noire. Assise dans ce qui semble être des loges, la jeune femme se prend en photo à travers le miroir. Parée de bijoux et portant des lunettes créées pour la marque Roméo Opticiens, Kelly Vedovelli met en avant sa collection créée en collaboration avec la marque APM Monaco.

>>> À lire aussi : « Je vais les croquer tes petites fesses » : ce moment gênant Jean-Luc Lahaye et Enora dans TPMP refait surface (vidéo)

Kelly Vedovelli a conquis ses abonnés

La suite après cette publicité

Une chose est sûre, les internautes ont totalement craqué pour cette photo, notamment pour le physique de Kelly Vedovelli qui sert ni plus ni moins, de portant à bijoux ! Elle porte 4 bagues, 2 bracelets, des boucles d’oreilles et une montre, le tout parfaitement mis en valeur.

Il suffit de lire les commentaires tous plus élogieux les uns que les autres : « Grave sexy », « parfaite » ou « canon » apparaissent entre les multiples coeurs. Toutefois, une personne a émis une critique : « elle n’a pas une tête à lunettes ». Dommage !

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : TPMP : une ancienne candidate des Marseillais va rejoindre l’équipe des chroniqueurs !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.