Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli : sexy en soutien-gorge et pantalon transparent… c’est caliente !

Publié par FJ le 09 Juil 2022 à 13:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelly Vedovelli a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce vendredi 8 juillet 2022. Sur cette dernière, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste profite de la pause estivale pour prendre un peu de bon temps en festival. Et pour ce faire, elle a sorti une tenue des plus sexy !

kelly vedovelli soutien gorge festival

Kelly Vedovelli profite de ses vacances bien méritées

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont aux anges. En effet, après une année bien mouvementée, Cyril Hanouna a décidé de leur laisser quelques jours de vacances le temps de juillet et août. Il faut dire que cette saison a été plus que chargée, notamment avec l’élection présidentielle et les nombreuses disputes entre les chroniqueurs.

Certaines polémiques ont été particulièrement virulentes cette année comme le clash entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau. L’ancien animateur du Mad Mag n’avait pas hésité à taxer son collègue d’homophobe après qu’il ait défendu un joueur du PSG qui refusait de porter le maillot aux couleurs du drapeau LGBT.

Elle fait sensation en festival

Kelly Vedovelli a également eu une année des plus particulières. Et pour cause, de nombreuses rumeurs concernant un possible couple avec Cyril Hanouna n’ont cessé d’être diffusées sur les réseaux sociaux. Un sujet que les deux principaux intéressés n’ont jamais souhaité commenter.

En attendant la rentrée, la jeune femme a décidé de passer un peu de bon temps. Elle est actuellement en train de s’éclater à un festival au Portugal. Kelly Vedovelli a évidemment décidé de partager quelques moments de ce dernier sur son compte Instagram et ce vendredi 8 juillet 2022, les internautes ont pu découvrir la sublime tenue qu’elle portait, un soutien-gorge vert et un pantalon transparent. Il n’en fallait pas plus pour que sa communauté tombe totalement sous le charme : « Troooop belle !!! », « Quelle beauté extraordinaire », « C’est ta beauté qui est vraiment amazing », peut-on lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

0