Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Quelle beauté ! C’est à couper le souffle » : Kelly Vedovelli dans une tenue colorée avec un décolleté sexy, les internautes sont amoureux !

Publié par Lauryn Bikile le 03 Juin 2022 à 6:00

Ce mercredi 1er juin 2022, Kelly Vedovelli a posté un cliché qui a suscité de vives réactions. En effet, la jolie blonde a publié une photo d’elle dans une tenue haute en couleur, les internautes sont fans. Découvrez le cliché ci-dessous.

Kelly Vedovelli, très proche de Cyril Hanouna…

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna

Depuis 2017, Kelly Vedovelli travaille sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, ayant commencé en tant que DJette, elle a fini par intégrer l’équipe des chroniqueurs autour de la table.

Mais depuis le début, si la jeune femme fait parler d’elle, c’est plus au sujet de sa relation avec Cyril Hanouna, que pour ses prises de paroles sur le plateau. En effet, tout porte à croire que la jolie blonde et l’animateur de TPMP sont en couple. Pour cause, les langues ne font que se délier et récemment, il se disait d’ailleurs que le père de Lino et Bianca serait sur le point d’épouser la belle chroniqueuse. 

Dernièrement, la jolie blonde et le célèbre animateur se sont d’ailleurs accordé une danse extrêmement sensuelle en direct de l’émission, qui pour beaucoup, ne laisse place à aucun doute !

Elle post un cliché d’elle dans un ensemble coloré qui éblouit les internautes

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Alors que dernièrement, Kelly Vedovelli s’est affichée en sous-vêtements pour le plus grand plaisir de ses abonnés, hier elle est revenue sur Instagram avec un cliché qui a fait sensation auprès des internautes.

En effet, ce mercredi 1er juin 2022, la jolie blonde a posté une photo qui a énormément fait réagir sur la toile. Dans celle-ci, elle apparaît dans un ensemble multicolore (rose fuchsia, bleu, vert, orange et rose pâle), composé d’une chemise à manches courtes et d’un bas en satin ainsi que d’une très jolie brassière extrêmement décolletée. Avec son carré plongeant et son regard de braise, l’ancienne DJette a littéralement fait fondre les internautes.

En légende de sa publication, on peut lire : « Babyzzz Allô ! À quel point je kiff… Et omg, j’ai 15% de réduction sur @sheinofficial avec mon code : Kelly22 !!! » . On comprend donc que la supposée compagne de Cyril Hanouna est en partenariat rémunéré avec la marque Shein et qu’ainsi elle fait la promotion de leurs vêtements.

En commentaires, les internautes étaient tous sous le charme de la chroniqueuse : « Quelle beauté ! C’est à couper le souffle » , « Vraiment merveilleuse et envoûtante » , « J’en vois de toutes les couleurs quand je te regarde » , « Époustouflante » ou encore « Lumineuse, éclatante et solaire » .

Décidément, ils sont tous séduit !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.