Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli sur le point de s’envoler avec son compagnon (PHOTO)

Publié par Quentin VIALLE le 15 Juil 2022 à 16:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que les chroniqueurs de TPMP profitent de vacances bien méritées, Kelly Vedovelli et Benjamin Castaldi se sont accordés un petit tour en hélicoptère, près de Nice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie blonde semblait totalement ravie ! On vous montre son cliché Instagram dans la suite de cet article.

Instagram : Kelly Vedovelli très complice avec Benjamin Castaldi

kelly vedovelli

Kelly Vedovelli profite pleinement de ses vacances

La 9ème saison de Touche pas à mon poste s’est clôturée il y a quelques jours. Comme l’a indiqué Cyril Hanouna lors de la dernière diffusion en direct, ce fût « une saison riche en émotions, riche en rebondissements, et riche en audiences ». Avant de revenir pour une nouvelle saison forcément très attendue, les chroniqueurs peuvent donc profiter de quelques semaines de repos… chacun à sa manière !

De son côté, Kelly Vedovelli n’a pas fait les choses à moitié. Partie au Portugal à la fin du mois de juin avec ses amies, la chroniqueuse a notamment pu parfaire son bronzage et assister à un festival où de grands noms étaient présents : Dadju, Burna Boy ou encore Chris Brown, pour ne citer qu’eux. Et, à peine rentrée, cette dernière s’est octroyée un séjour… avec Benjamin Castaldi !

Un tour en hélicoptère avec Benjamin Castaldi

Aussi surprenant que cela puisse paraître, la jolie Kelly Vedovelli se montre en effet particulièrement complice avec Benjamin Castaldi ces dernières semaines. Les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna ont décidé de profiter d’un séjour ensemble et de partager de nombreux moments en commun, comme le montre la dernière publication Instagram de la jeune femme. Sur celle-ci, partagée ce jeudi 14 juillet, elle prend la pose devant un hélicoptère avant de s’envoyer en l’air, affichant au passage un grand sourire. Voici le cliché en question :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Celle qui reste quelque peu mystérieuse au sujet de sa vie sentimentale semble donc être très heureuse auprès de Benjamin Castaldi. Voilà qui risque de beaucoup faire jaser dans les prochaines semaines…

0