Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kendall Jenner dévoile ses fesses sur Instagram : le commentaire de Khloé Kardashian jugé « incestueux » choque les internautes

Publié par Leslie le 25 Oct 2019 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kendall Jenner a de nouveau fait le buzz sur les réseaux sociaux. La jeune femme a en effet dévoilé ses fesses à la vue le tous. Mais, c’est surtout le commentaire de sa sœur, Khloé Kardashian, qui a choqué les internautes. Découvrez le dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Kendall Jenner pose entièrement nue sur son compte instagram !

Kendall Jenner en ange sexy sur Instagram

La suite après cette publicité

Les sœurs Kardashian ne sont pas du genre pudique et n’ont aucun problème à dévoiler leur corps sur la toile. Kendall Jenner l’a une nouvelle fois prouvé en publiant un cliché très sexy sur son compte Instagram. Halloween approchant à grands pas, elle a dévoilé son déguisement de l’année dernière. Et, autant dire que ce costume n’avait rien d’effrayant puisque la jolie brune se dévoile en ange très sensuel. De dos, dans un body très moulant et transparent, elle met en valeur ses fesses bien rebondies et une jolie paire d’ailes. Une photo qui n’a pas laissé ses fans insensibles, ni d’ailleurs sa sœur, Khloé Kardashian…

>>> A lire aussi : Voici Kirby Jenner, l’internaute qui s’incruste dans toutes les photos de Kendall Jenner

Khloé Kardashian sous le charme des fesses de sa sœur

La suite après cette publicité

En effet, Khloé Kardashian a laissé un commentaire pour le moins douteux sous la publication de sa sœur. « Ce n’est pas normal que je te trouve parfaite à ce point », a-t-elle écrit, provoquant le choc chez leurs fans. Et surtout, elle a conclu son message par un « That tush » qui veut dire « quelles fesses ! », accompagné de plusieurs smileys en train de baver. Un commentaire qui a mis très mal à l’aise les internautes qui y ont vu quelque chose d’incestueux. D’ailleurs, plusieurs d’entre eux n’ont pas eu peur de partager leur dégoût : « C’est de ta sœur dont tu parles », ou encore « Quelle chose étrange à dire à sa sœur » mais aussi :  » tellement bizarre et incestueux ». De quoi douter de la relation entre Kendall Jenner et sa sœur…

> Kendal Jenner nue sous sa robe à Paris…elle ne passe pas inaperçue !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.