Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kendall Jenner : un homme condamné pour s’être introduit chez elle

Publié par Jeanne Ferry le 08 Déc 2019 à 11:31

Kendall Jenner a eu une belle frayeur. La jeune femme a vu un homme s’introduire chez elle. Il a ensuite été condamné et les policiers ont découvert qu’il avait un étrange prétexte !

kendall jenner homme introduit chez elle

>>> À lire aussi : Kendall Jenner dévoile ses fesses sur Instagram : le commentaire de Khloé Kardashian jugé « incestueux » choque les internautes

Kendall Jenner, belle frayeur !

La vidéo du jour

Kendall Jenner fait beaucoup parler d’elle aujourd’hui. Et pour cause, elle a eu une belle frayeur. C’est le site TMZ qui rapporte l’information. Richard Eggers, un américain de 27 ans a tenté de s’introduire chez une des soeurs du clan Kardashian.

L’homme a essayé de s’introduire chez Kendall en passant par la maison voisine. Heureusement pour elle, ce dernier a été appréhendé avant qu’un malheur arrive par les agents de sécurité. En effet, ils avaient déjà repéré le jeune homme il y a quelques mois, qui rodait autour de la maison.

>>> À lire aussi : Qui est la nouvelle star qui vient de battre le record de la photo la plus likée sur Instagram ? Kendall Jenner a été détrônée

Plus de peur que de mal

Au moment de l’arrestation de Richard Eggers, ce dernier a tout d’abord nié. Il a prétexté démarcher les maisons du quartier pour une pétition demandant la mise en accusation du président des États-Unis, Donald Trump.

Excuse qui aurait pu marcher si cela ne s’était pas passé en pleine nuit, s’il n’avait pas escaladé les barrières et s’il n’était pas vêtu en noir de la tête au pied. Les policiers n’ont évidemment pas du tout cru à ce prétexte plus que bidon.

Le jeune homme a donc été condamné à trente jours de prison et trois ans de mise à l’épreuve.

>>> À lire aussi : Claudia Schiffer, Kendall Jenner, Lily-Rose Depp, Victoria Beckham, Marion Cotillard : les stars de la mode rendent hommage à Karl Lagerfeld