Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kev Adams : cette disparition qui inquiète…

Publié par Leslie le 19 Jan 2019 à 12:00

Mais qu’arrive-t-il à Kev Adams ? Le jeune humoriste à quitté subitement Instagram en vidant son compte de l’intégralité de ses photos.

 

La vidéo du jour

Kev Adams quitte Instagram sans explications

C’est donc la grande surprise qu’ont eu le malheur de découvrir les fans de Kev Adams. L’acteur et humoriste a en effet quitté Instagram dans le silence car, il n’a donné aucune explication. Pourtant, son compte est suivi par pas moins de 5.5 millions d’abonnés mais cela ne semble pas avoir été une raison pour revenir sur sa décision. Il a donc entièrement supprimé toutes ses photos et n’a plus rien posté depuis le 10 janvier 2019. Une bien étrange décision qui laisse les fans de l’artiste totalement abasourdis et sous le choc. Alors, qu’a bien pu pousser le jeune homme de 27 ans a quitter si rapidement le réseau social ? Un ras le bol général ? Une envie de faire une pause ?

 

Kev Adams quitte Instagram sans explications

Le compte Instagram de Kev Adams entièrement vide

 

Kev Adams : Vivement critiqué sur Instagram et sur son jeu d’acteur

Certaines explications peuvent être données à ce départ précipité d’Instagram. Le 8 janvier dernier, l’humoriste se faisait sévèrement tacler par les fans de Jamel Debouzze, suite à une mauvaise blague mise en commentaire sous la photo de son ami. En novembre dernier, Kev Adams se faisait également lyncher sur les réseaux sociaux quant à sa parodie ratée de Stromae durant les NRJ Music Awards. Mais ce n’est pas tout, il a été aussi vivement critiqué sur son jeu d’acteur, notamment dans son dernier film : Alad’2. un journaliste du célèbre site américain Hollywood Reporter n’y est pas allé de main morte le concernant. « L’acteur n’est tout simplement pas drôle. Il est peut-être sympathique auprès des jeunes Français en tant que marionnette aux cheveux vigoureusement gélifiés – ce qui semble être à la fois sa marque de fabrique et sa raison d’être ». Avant d’ajouter ne pas comprendre un tel succès de ses films. De quoi donner l’envie de disparaître un temps de la scène médiatique…