Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Kev Adams se fait lyncher par les internautes après son imitation se Stromae !

Publié par Leslie le 12 Nov 2018 à 18:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kev Adams est venu faire le show durant les NRJ Music Awards en imitant le chanteur Stromae. Hélas, sa prestation n’a pas du tout convaincu les internautes qui n’ont pas hésité à le lyncher sur les réseaux sociaux.

 

Kev Adams : Un hommage qui n’a pas du tout plu

Les NRJ Music Awards réunissent donc les plus grands chanteurs actuels pour combler tous les fans. Mais, parfois, certains humoristes peuvent être présents pour faire le show. Ce qui a été le cas de Kev Adams qui s’est présenté sur la scène du Palais des festival à Cannes afin de rendre un hommage à son chanteur préféré : Stromae. Hélas, cet hommage pour le moins « original » n’a pas eu l’effet escompté auprès des téléspectateurs et des internautes qui ont trouvé cette prestation totalement gênante. Le jeune humoriste a interprété, d’une manière pour le moins insolite, une chanson totalement inventée par lui même : « la vie c’est de la merde ». Une imitation ironique ou non ? On ne le sais toujours pas mais ce qui est sûr c’est que Kev Adams n’a pas du tout faire l’unanimité auprès de la sphère Twitter notamment. En effet, les internautes n’ont pas pu se retenir de rebondir sur le titre de la chanson en balançant sur Twitter « qu’il n’y avait pas que de la vie qui était de la merde… ».

 

Une parodie de Kev Adams pourtant appréciée par Stromae

Même si les internautes n’y sont pas allés de main morte pour critiquer la parodie de Kev Adams, le principal concerné à, quant à lui, apprécié le show. A l’inverse de certaines stars présentes comme Maître Gims ou Orelsan qui n’ont même pas affiché un sourire, Stromae a bien aimé cet hommage. Il a même envoyé un texto au jeune comédien : « Merci pour le clin d’oeil, ça fait plaisir ! J’espère que tout roule. La vie c’est de la merde ! ».

Kev Adams jugé gênant avec son hommage à Stromae

Kev Adams : Sa parodie de Stromae jugée gênante