Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Carla Moreau et Kevin Guedj prêts à quitter Les Marseillais ? La folle rumeur de leur nouveau projet

Publié par Sacha JOUANNE le 03 Juin 2021 à 7:35

Depuis l’affaire de sorcellerie, on peut remarquer l’apparition de quelques tensions entre le couple et les autres candidats des Marseillais. Selon les informations du compte Instagram @objectifrdm, les amoureux Carla Moreau et Kevin Guedj pourraient quitter la célèbre émission de télé-réalité pour animer leur propre programme sur la chaîne C8.

marseillais-kevin-carla-projet

>>> A lire aussi : Maeva Ghennam prête à quitter les Marseillais ? Elle annonce un grand tournant dans sa carrière (Vidéo)

La rumeur autour du tout nouveau projet de Kevin et Carla

Tout a commencé après l’affaire de la sorcellerie qui a éclaté ces derniers mois. Depuis que cette histoire a été médiatisée, des tensions sont apparues entre les candidats des Marseillais et le couple Carla Moreau et Kevin Guedj. On pourrait alors penser que les amoureux aient la volonté de se mettre en retrait de l’émission de télé-réalité afin de vivre de nouvelles aventures.  C’est en effet une rumeur qui a commencé à naitre lorsque Kevin a posté sur les réseaux sociaux le message « Nouveau projet en route » , il y a quelques semaines.

Comme repris par le site PureBreak, il est alors tout à fait possible que les parents de la petite Ruby puissent quitter « Les Marseillais » cette année. Selon les informations du compte Instagram @objectifrdm, Carla et Kevin pourraient lancer « leur propre jeu télévisé sur C8 » annonce-t-il, avant de donner plus de précision sur la nature du programme. « Ça sera un jeu télévisé qui opposera plusieurs candidats à un parcours d’obstacles compliqué style Ninja Warrior » .

Le Marseillais Paga lui aussi sur le départ ?

Mais la rumeur ne s’arrête pas là. Le compte Instagram ajoute que le candidat emblématique, Paga, pourrait lui aussi quitter les Marseillais mais également W9 après le tournage de la prochaine saison, prévu pour cet été. Son départ serait pour « co-animer » l’émission avec les parents de la petite Ruby sur C8, d’après les informations de @objectifrdm.

Mais pour le moment, il faut rester prudent car ces informations n’ont été confirmées par aucun membre de C8, ni même Carla Moreau ou encore Kevin Guedj.

>>> A lire aussi : Jessica Thivenin : harcelée par les fans à l’hôpital, elle vit un drame