Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kim Kardashian : la photo de sa fille de 6 ans avec un piercing au nez fait scandale !

Publié par Claire JONNIER le 24 Juil 2019 à 9:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Ça promet ! Le week-end dernier, toute la famille Kardashian était réunie pour célébrer l’anniversaire de Marie-Jo Campbell, la maman de Kris Jenner. L’occasion pour tout le monde de se réunir et de partager un bon moment. Et lors de cet événement, impossible de passer à côté des multiples clichés et selfies de Kim Kardashian avec tous ses enfants. Mais l’un d’entre eux attire plus particulièrement le regard des internautes puisqu’apparemment, North aurait déjà un piercing au nez.

Publicité

>> À lire aussi : Kendall Jenner pose entièrement nue sur son compte instagram !

Les photos-souvenirs de la famille Kardashian

Le week-end dernier, c’est tout le clan Kardashian qui était réuni autour de Marie-Jo Campbell, la maman de Kris Jenner. L’occasion pour elle de fêter ses 85 ans avec toute la famille et ses petits-enfants. Quant à Kim Kardashian, elle n’hésite pas à se saisir de son téléphone pour matraquer l’événement et le faire partager à ses 145 millions de fans.

Publicité

C’est ainsi qu’en story, nous la découvrons avec ses sœurs Kourtney et Khloé ainsi que leurs enfants : Penelope (7 ans) et True (1 an). Mais ce qui attire surtout le regard des internautes, c’est la plus grande des filles de la brune incendiaire. En effet, à seulement six ans, elle aurait déjà un piercing au nez.

>> À lire aussi : Kim Kardashian : ce maillot de bain trop petit qui dévoile tout… oups !

Un piercing au nez pour la fille de Kim Kardashian ?

Publicité

Dans la story de Kim Kardashian, on découvre donc une photo de la maman avec la petite, seulement âgée de six ans. Et rapidement, les internautes sont surpris de découvrir un petit détail qui fait mouche. Car sur son nez, North porte déjà un piercing qui suscite de vives réactions. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, la maman s’est empressée de répondre : « Fake nose ring alert !!! » (alerte fausse bague de nez !!!). Ouf !

De quoi faire taire les mauvaises langues, quoi que… certains trouvent tout de même cela honteux sur une petite fille si jeune. En tous les cas, les fans sont comblés et découvrent au passage le petit dernier de la star, Psalm. Né le 10 mai dernier, le tout petit a lui aussi eut droit à son selfie tout en tendresse dans les bras de sa maman.

kim-kardashian-six-ans-fille-pose-deja-piercing-au-nez kim-kardashian-six-ans-fille-pose-deja-piercing-au-nez kim-kardashian-six-ans-fille-pose-deja-piercing-au-nez

 

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN