Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kim Kardashian tente une nouvelle folie vestimentaire trop sexy et se fait détruire par les internautes (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 24 Mai 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bien que Kim Kardashian soit aussi connue pour son émission de télé-réalité, elle adore tenter des expériences vestimentaires plus que farfelues. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la belle a publié d’étonnants clichés. Ce dernier n’a pas pu aux internautes, qui ne se sont pas privé de lui rappeler.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Edouard Philippe, Emmanuel Macron, Nicolas Sarkozy, quelle est la véritable taille des politiques français ? Vous allez être surpris !

Kim Kardashian publie un étonnant cliché

La suite après cette publicité

Depuis de nombreuses années, Kim Kardashian est constamment sous le feu des projecteurs. Mère de quatre enfants, elle gère sa puissance médiatique au millimètre près.

La star de 39 ans est l’une des personnalités les plus influentes au monde. Même une simple bataille de nourriture avec sa soeur peut déchaîner les foules sur les réseaux sociaux. Aussi, la starlette est en plein cursus de droit pour devenir avocate. Mais cela ne gêne en rien sa médiatisation.

Les internautes ne se sont jamais privés de dire ce qu’ils pensaient à Kim Kardashian, et c’est ce qu’ils ont fait ce mercredi 20 mai.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Emily Ratajkowski nous prouve que sa poitrine n’est pas refaite avec une photo d’elle… à 14 ans !

Les internautes ne se privent pas de lui dire ce qu’ils pensent

Kim Kardashian aime s’adonner à des expériences vestimentaires. Parfois réussies, parfois ratées, la starlette ose et ça, tout le monde le sait. Toutefois, ce mercredi, la soeur de Kourtney espérait émoustiller la toile en postant un triptyque de photos sur Twitter. 

La suite après cette publicité

En effet, la star est vêtue d’un simple maillot de bain blanc avec d’étranges cuissardes blanches devant une voiture de luxe, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Mais les internautes n’ont pas apprécié cette folie vestimentaire supplémentaire.

« Comment peut-on manquer de classe à ce point et se prendre pour la reine de l’élégance? C’est un mystère pour moi », a indiqué une internaute.

>>> À lire aussi : Ultra sexy : Karine Le Marchand enflamme la toile en petite nuisette à dentelle

La suite après cette publicité