Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un joueur de l’équipe de France filmé en train de maltraiter son chat dans une vidéo insoutenable

Publié par Quentin VIALLE le 08 Fév 2022 à 13:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kurt Zouma dans la tourmente. Ce lundi, The Sun a dévoilé une vidéo dans laquelle le footballeur se montre particulièrement violent envers son chat. Il pourrait être poursuivi pour cruauté envers les animaux. On vous laisse voir la vidéo dans la suite de cet article.

Kurt Zouma filmé en train de frapper son chat

@TheSun
@Kurtzouma

Kurt Zouma violent avec son chat, la vidéo polémique

Ce n’est pas pour sa performance sur le terrain qu’il fait parler de lui, mais pour une raison bien plus affligeante. Ce lundi soir, The Sun a diffusé une vidéo dans laquelle Kurt Zouma, défenseur du club de West Ham et joueur de l’équipe de France, apparaît très violent envers son chat. On y voit le défenseur central de 27 ans porter des coups de pied et de violentes claques à l’animal, et ce, à plusieurs reprises. La vidéo, filmée par le frère du joueur, a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant l’indignation des internautes.

>>> A lire aussi : « J’ai merdé avec elle » : Kimpembe sort du silence face aux accusations dans l’affaire Hamraoui

« Je suis désolé »

Après la diffusion de cette violente vidéo, Kurt Zouma a souhaité s’excuser dans un message diffusé par le tabloïd : « Je regrette sincèrement. Je veux dire à quel point je suis désolé pour tous ceux qui ont été bouleversés par la vidéo. Je tiens à assurer à tous que nos deux chats sont parfaitement bien et sont en bonne santé. Ils sont aimés et chéris par toute notre famille, et ce comportement était un incident isolé qui ne se reproduira plus ». Par ailleurs, son club a indiqué son intention de traiter l’affaire en interne.

Après son geste, l’ancien joueur de Chelsea pourrait être poursuivi pour maltraitance animale.  La fondation 30 Millions d’Amis a déposé plainte.

Au Royaume-Uni, les agresseurs risquent jusqu’à 5 ans de prison. Décidément, ces dernières semaines, les footballeurs ne cessent de faire la une des tabloïds. Mais rarement pour les bonnes raisons.

>>> A lire aussi : Jazz et Laurent (JLC Family) accusés de maltraitance animale : cette photo qui fait scandale

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0