Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Benjamin Mendy : le champion du monde accusé de deux nouveaux viols

Publié par FJ le 16 Nov 2021 à 14:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Benjamin Mendy est une nouvelle fois dans la tourmente. Depuis quelques mois maintenant, le champion du monde 2018 est accusé de viol. Actuellement en détention provisoire dans le cadre de cette affaire, deux nouvelles accusations viennent le mettre à mal ce mardi 16 novembre 2021. 

benjamin mendy accuse viol

>>> À lire aussi : Un célèbre footballeur placé en détention provisoire : il est accusé de viols et d’agression sexuelle

La descente aux enfers pour Benjamin Mendy

Depuis le 28 août 2021, la vie de Benjamin Mendy a pris une tout autre tournure. Et pour cause, le champion du monde 2018 a été placé en détention provisoire suite à de nombreuses accusations de viol. En effet, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille aurait violé quatre jeunes femmes et aurait sexuellement agressé une autre femme.

Des déclarations qui ont fait l’effet d’une bombe. Benjamin Mendy a été suspendu par le club dans lequel il joue, Manchester United et a été placé en détention dans l’attente de son procès. Le joueur de foot risque jusqu’à 10 ans de prison.

>>> À lire aussi : Dans TPMP, Sam, une prostituée du Bois de Boulogne balance TOUT sur l’agression du joueur du PSG (vidéo)

Accusé de deux nouveaux viols

Ce lundi 15 novembre 2021, il était entendu par la justice pour savoir s’il plaidait coupable, ce qui pouvait avoir une incidence importante dans son jugement comme l’a confié Marie-Claire Sparrow, avocate à Londres dans les colonnes de Ouest-France : « S’il décide de plaider coupable, il bénéficiera d’un tiers de remise de peine automatique. S’il ne plaide pas coupable, en revanche, il perd cette remise de peine mais il y a la possibilité d’être acquitté » .

Mais le sort de Benjamin Mendy pourrait être totalement remis en cause. En effet, le joueur de foot vient d’être accusé ce mardi 16 novembre 2021 de deux nouveaux viols et les faits se seraient déroulés entre octobre 2020 et août 2021, sur des jeunes femmes de plus de 16 ans. Benjamin Mendy sera jugé le 24 janvier prochain.

>>> À lire aussi : Neymar accusé d’agression sexuelle : les révélations de Nike

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.