Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylian Mbappé : terrible accident de voiture

Publié par La rédaction le 23 Jan 2022 à 10:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kylian Mbappé et sa famille sont passés très proche d’un véritable drame ce vendredi 21 janvier. En effet, son petit frère, Ethan, a été victime d’un sérieux accident de voiture proche du centre d’entraînement du Paris Saint-Germain. Alors qu’il sortait de l’entraînement, le jeune de 15 ans aurait alors vu la voiture dans laquelle il se trouvait être percutée. Selon les premières informations, il a été conduit à l’hôpital…

kylian mbappe paris saint germain ethan

>>> A lire aussi : Paris Saint-Germain : quand un Mbappé… en cache un autre !

Le frère de Kylian Mbappé victime d’un accident de voiture

Alors que sa participation au match face à Reims est mise entre parenthèses suite à une blessure aux adducteurs, Kylian Mbappé aurait pu rater cette rencontre pour une bien plus triste raison. Et pour cause. Son petit frère, Ethan, lui aussi joueur du PSG, a été littéralement victime d’un sérieux accident de voiture, ce vendredi 21 janvier, à la sortie du centre d’entraînement du club phare de la capitale.

Passager du véhicule accidenté, le petit frère de Kylian Mbappé aurait alors vu une autre automobile les percuter, lui et son conducteur, obligeant le véhicule à sortir de la route. Très vite, les secours ont été appelés sur place. Le jeune joueur du Paris Saint-Germain a été conduit à l’hôpital pour passer de plus amples examens.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

>>> A lire aussi : Kylian Mbappé : ce salaire exorbitant que le PSG lui verse pour le garder !

Le responsable de l’accident alcoolisé ?

Forcément, le nom de famille de Kylian Mbappé ne passe pas inaperçu, ce qui explique probablement la rapidité avec laquelle l’enquête sur l’accident a été lancée. Pour l’heure, les premières informations font état de la présence d’alcool dans le sang de l’individu responsable de l’accident. De son côté, Ethan Mbappé semble sortir de ce mauvais souvenir sans réelles séquelles. Fort heureusement pour lui !

>>> A lire aussi : Kylian Mbappé recalé par une danseuse israélienne… les messages ont fuité !