Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Paris Saint-Germain : quand un Mbappé… en cache un autre !

Publié par Lucas le 26 Juin 2021 à 20:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On vous rassure : nous aussi, on s’y est repris par deux fois en lisant cette information ! Et pour cause… Ce vendredi, le club du Paris Saint-Germain a fièrement communiqué sur la signature d’un nouveau jeune joueur de football très prometteur. Sur la photo partagée par le compte Twitter du PSG, la tête du jeune en question n’a pas l’air de nous être inconnue. Traits du visage, regard et manière de sourire : oui, on a vraiment l’impression de le connaître depuis un moment. Et en voyant le nom sur son maillot, plus de doutes. Il s’agit bien… d’un Mbappé !

>>> A lire aussi : Kylian Mbappé : plus jeune, le footballeur avait un autre talent insoupçonné

Ethan Mbappé signe un contrat au PSG

Visiblement, dans la famille Mbappé, le football est une tradition ! Tout comme le fait de signer dans des clubs très prestigieux… Ce vendredi, le Paris Saint-Germain a, en effet, officialisé la signature du petit frère de Kylian Mbappé : Ethan. Âgé de 15 ans, le cadet du champion du monde 2018 actuellement à l’Euro, devient donc un joueur à part entière du club de la capitale.

Pour ceux qui suivent régulièrement Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux, le visage du jeune Ethan ne leur est donc pas totalement inconnu. Régulièrement présent sur les clichés partagés par celui qui a commencé sa carrière à l’AS Monaco, le deuxième fils de Wilfried Mbappé a donc bien grandi depuis que Kylian, son frère, a commencé à avoir la notoriété qui est sienne, aujourd’hui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

>>> A lire aussi :Kylian Mbappé en guerre avec Olivier Giroud : Didier Deschamps obligé de calmer le jeu

Un champion du monde 98 plus qu’heureux

Si les mauvaises langues diront que c’est son nom de famille qui lui aura permis de signer son contrat d’aspirant (l’un des premiers contrats qu’un jeune signe avant le contrat professionnel), Ethan Mbappé semble être très bien entouré, comme l’est, en même temps, Kylian. Ce dernier n’a d’ailleurs pas caché son bonheur de voir son petit protégé franchir une telle étape. Quelle famille de sportifs, franchement !

>>> A lire aussi :La fortune astronomique de Kylian Mbappé, joueur de foot du PSG

Source : So Foot
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail