Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La famille Depardieu en deuil : qui est Louise, la petite fille de Gérard Depardieu ?

Publié par Jessy le 07 Oct 2020 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La famille Depardieu est en deuil, et plus particulièrement Louise. Alors que Louise Depardieu a perdu son père, Guillaume Depardieu, en 2008, un nouveau drame s’abat sur elle et la famille. Sa mère vient de décéder, laissant la jeune femme orpheline.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Line Renaud victime d’un AVC : elle se confie !

La suite aprés cette video

La famille Depardieu en deuil après un nouveau décès dans la famille

Sur son compte Instagram, Louise Depardieu, la fille de Guillaume Depardieu et Elise Ventre, a annoncé la mort de sa mère : « Maman, aujourd’hui tu t’es envolée pour me regarder de là-haut » . Un drame qui fait écho avec le décès de son père le 13 octobre 2008, qui rend le deuil de la jeune femme encore plus difficile. « Ca va être dur la vie sans toi et sans papa, tu ne me facilites pas la tâche mais je sais que tu seras toujours là quoi qu’il arrive. Dieu sait combien nous nous sommes aimées toutes les deux, tu es irremplaçable, tu ne seras jamais oubliée. Tu vivras toujours en moi » a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Mélanie Page seins nus : la femme de Nagui fait sensation sans ses vêtements !

Louise Depardieu, célèbre malgré elle !

Le parcours de Louise Depardieu se voulait loin des caméras. Depuis sa naissance en 2001, la famille voulait que Louise reste discrète médiatiquement. En 2008, la jeune femme perd son père. Un chagrin qui la poussera à se concentrer sur ses études et ses cours d’équitation. Grâce au soutien de sa mère et de sa tante, Julie Depardieu, la jeune fille a pu se relever et réussir ce qu’elle entreprenait. En 2016, Louise Depardieu sera pourtant mise en avant lors d’un défilé pour l’association Meghanora. Une association importante pour elle, qui vient en aide aux enfants atteints de tumeur rénale, comme le rapporte Voici. Depuis 2016, la jeune fille connaît une notoriété suffisante pour être suivie par des fans sur ses réseaux sociaux. Cette dernière suit même une formation professionnelle d’acteur, dans le 9ème arrondissement de Paris.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : The Voice Kids : la tenue de Jenifer provoque un véritable scandale à cause de son prix !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.