Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La réaction sulfureuse de la fiancée de Jeff Bezos, à sa rencontre avec Leonardo DiCaprio est devenue virale (vidéo)

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 13 Juin 2024 à 15:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un milliardaire invisible aux yeux de sa chérie face à une star hollywoodienne. Jeff Bezos a vécu cette situation embarrassante… la faute à Leonardo DiCaprio.

La suite après cette publicité

Jeff Bezos et sa femme Après le divorce de Jeff Bezos, son ex-femme MacKenzie devient la 22e fortune au mond […] Après le divorce de Jeff Bezos, son ex-femme MacKenzie devient la 22e fortune au monde !

En amour, rien n’est jamais acquis, même si l’on est l’un des hommes les plus riches du monde. Le fondateur d’Amazon en a fait l’expérience.
Et pour cause, sa compagne Lauren Sanchez a perdu tous ses moyens face à Leonardo DiCaprio. Pourtant, leur couple semble solide. Ils sont en effet ensemble depuis 2019.

Lauren Sanchez
Lauren Sanchez @ Instagram
La suite après cette publicité

Quoi qu’il en soit, la présentatrice de presse américaine n’avait d’yeux que pour le célèbre acteur. De quoi mettre le milliardaire dans l’embarras.
D’autant plus que la scène a été filmée. Et comme on pouvait s’y attendre, la vidéo est devenue virale. Du coup, le principal concerné se devait de réagir, sans vouloir pour autant créer la polémique.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lauren Sanchez (@laurenwsanchez)

La suite après cette publicité

Lauren Sanchez sous le charme de Leonardo DiCaprio

La fameuse rencontre remonte à novembre 2021. À l’époque, les deux hommes étaient membres du jury du 10e festival LACMA Art+Film, à Los Angeles.
Alors que l’acteur de Titanic était venu seul, le patron d’Amazon était accompagné de sa chérie. Et lors de cette grande soirée, ils s’étaient croisés. C’est ainsi qu’a débuté le calvaire de l’entrepreneur américain.

Lauren Sanchez, Jeff Bezos et Leonardo DiCaprio
Lauren Sanchez, Jeff Bezos et Leonardo DiCaprio @ Twitter
La suite après cette publicité

Le sourire aux lèvres, Lauren Sanchez dévorait des yeux Leonardo DiCaprio. Et pourtant, Jeff Bezos était juste à côté d’elle. Malgré tout, elle ne pouvait pas détourner le regard du séduisant acteur.
Sa réaction ne trompait pas : elle était sous le charme. Visiblement gênée, la star américaine avait tenté de mettre un terme à la conversation, en vain.
La jolie brune continuait de lui parler sous le regard impuissant de son homme.

Une planète similaire à la Terre découverte, elle pourrait être habitable ! Une planète similaire à la Terre découverte, elle pourrait être habitable !

Jeff Bezos joue la carte de l’humour

La suite après cette publicité

Sans grande surprise, la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Sur X (ex-Twitter), la séquence a été visionnée plus de 17 millions de fois, en l’espace de 24h.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette rencontre a suscité de nombreuses réactions sur la Toile. Si certains se sont inquiétés pour la longévité du couple, d’autres se sont moqués du milliardaire.

« Leo va perdre son compte Prime »

La suite après cette publicité

« Trouvez quelqu’un qui te regarde comme la meuf de Jeff Bezos qui regarde Leo DiCaprio »

Et le 8 novembre 2021, le richissime patron d’Amazon avait interpellé la star américaine sur X. Malgré tout, il avait fait preuve d’autodérision. En effet, l’intéressé a posté un cliché de lui torse nu, près d’un précipice.
Sur la photo, le milliardaire appuie sur un panneau où l’on peut lire : « Danger ! Falaise abrupte. Chute fatale ».
Et en légende, Jeff Bezos a écrit : « Leo, viens là, j’ai un truc à te montrer ».

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Même le Titanic est plus vieux qu’elle Leonardo DiCaprio proche d’une mannequin de 19 ans « Même le Titanic est plus vieux qu’elle » : Leonardo DiCaprio proche d’une jeune fem […] « Même le Titanic est plus vieux qu’elle » : Leonardo DiCaprio proche d’une jeune femme TRÈS jeune… ça n […]

Le milliardaire et la star du cinéma s’associent pour la bonne cause

Bien que Lauren Sanchez n’ait eu d’yeux que pour Leonardo DiCaprio, cela n’avait pas empêché Jeff Bezos de collaborer avec la star américaine.
Fervents défenseurs de l’environnement, les deux hommes se sont en effet associés en 2023 pour sauver la forêt amazonienne et sa population. À l’époque, le duo aurait récolté 200 millions de dollars.

La suite après cette publicité
Jeff Bezos - Leonardo DiCaprio
Jeff Bezos – Leonardo DiCaprio @ DR

Côté vie privée, le père de quatre enfants s’est fiancé avec la jolie brune en mai 2023, qui est déjà maman de deux enfants, fruits de ses relations passées avec Tony Gonzalez et Patrick Whitesell.
Alors que le couple s’apprête à franchir le cap du mariage, Leonardo DiCaprio n’est jamais sorti avec une femme de plus de 25 ans. Comme quoi, le milliardaire n’avait rien à craindre de lui.

jeff-bezos-prix-bague-devoilee Jeff Bezos fiancé : le prix exorbitant de la bague de fiançailles dévoilé Jeff Bezos fiancé : le prix exorbitant de la bague de fiançailles dévoilé

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.