Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Leonardo DiCaprio : ce geste héroïque pour sauver son chien tombé dans un lac

Publié par FJ le 19 Déc 2021 à 20:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 22 décembre 2021 sera disponible sur Netflix le nouveau film Don’t look up. Dans ce dernier, on retrouve Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence. À l’occasion de la promotion dans l’émission Around The Table, l’actrice a confié une étonnante anecdote de tournage et du geste héroïque de la star de Titanic.

leonardo di caprio sauvetage heroique chien

>>> À lire aussi : Cinéma : Leonardo DiCaprio vous propose de jouer dans son prochain film !

Leonardo DiCaprio, un acteur engagé

Depuis quelques années maintenant, Leonardo DiCaprio ne cesse de se faire parler de lui. Sa carrière a littéralement explosé avec son rôle de Jack dans Titanic. Un chef d’oeuvre qui a marqué plusieurs générations. Suite à cela, l’acteur a enchaîné les nombreux succès comme dans Le Loup de Wall Streetdans lequel il incarne un jeune boursier rapidement dépassé par la vie de luxe ou encore dans The Revenant, rôle pour lequel il a (enfin) décroché un Oscar.

Mais si Leonardo DiCaprio fait parler de lui, c’est aussi pour son engagement pour la cause écologique et animale qu’il ne cesse de défendre aussi bien sur les réseaux sociaux que dans de grands meetings.

>>> À lire aussi : Léonardo DiCaprio totalement dépressif ? Une vidéo inquiétante de l’acteur circule !

Son geste héroïque

Dans quelques jours, le 22 décembre précisément, Netflix dévoilera son nouveau film Don’t look up qui raconte l’histoire d’un astronaute qui tente de sauver le monde. Et il semblerait que la fiction et la réalité se soient croisées sur le tournage. Et pour cause, ce n’est pas le monde que Leonard DiCaprio a sauvé, mais son chien.

En effet, lors d’un entretien à l’émission Around The Table Jennifer Lawrence a fait part d’une étonnante anecdote survenue sur le tournage : « Leo a deux huskys de sauvetage qui sont des tornades absolues. L’un des chiens est tombé dans un lac gelé qui se situait à côté du plateau. Il n’a pas réfléchi et a sauté dans le lac gelé pour sauver le chien. Et dès qu’il l’a poussé hors de l’étang, l’autre a sauté à son tour. »  

>>> À lire aussi : Le sosie de Leonardo DiCaprio au plus mal : le Covid a mis fin à ses rêves

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER