Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La reine Camilla met une main aux fesses à son époux, le roi Charles III !

Publié par Fanny Jacob le 01 Juil 2024 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 27 juin 2024, lors de la visite d’État de l’empereur Naruhito et de l’impératrice Masako, la reine Camilla a eu un geste très osé envers son mari, le roi Charles III, juste devant les photographes. Regardez !

La suite après cette publicité
reine camilla roi charles iii (1)

charles III camilla parker bowles couronnement angleterre royaume-uni look chirurgie Botox, laser : ce « ravalement de façade » très coûteux imposé à la reine Camilla par […] Botox, laser : ce « ravalement de façade » très coûteux imposé à la reine Camilla par Charles III

La suite après cette vidéo

Le couple Camilla – Charles III : une histoire rocambolesque

La suite après cette publicité

Camilla Parker Bowles, âgée de 76 ans, est actuellement la reine consort du Royaume-Uni depuis le 8 septembre 2022, date à laquelle son mari, Charles III, âgé de 75 ans, a perdu sa mère et est donc devenu le souverain du pays.

Le couple Camilla et Charles s’est connu dans les années 80. À cette époque, le prince Charles était destiné à épouser une femme pour assurer sa descendance. Il a ainsi épousé Lady Diana Spencer. Le couple aura deux beaux enfants, William et Harry.

Peu de temps après ce mariage, Charles rencontre la reine Camilla, avec qui il aura une liaison. Elle aussi était mariée. En 1992, Charles et Diana se séparent. Et Camilla divorce trois ans plus tard, en 1995. Finalement, le divorce de Diana et Charles est prononcé en 1996.

La suite après cette publicité

Un an après, Lady Diana perd la vie tragiquement dans un accident de voiture, en 1997. Depuis, le prince Charles a officialisé sa relation avec son ex-maîtresse, Camilla.

Le couple se marie le 21 mars 2005 et est encore ensemble depuis toutes ces années. Désormais, le prince est devenu roi et son épouse s’est métamorphosée en reine.

reine camilla roi charles iii (1)
La suite après cette publicité

Charles III Charles III : le montant colossal de sa fortune personnelle dévoilé Charles III : le montant colossal de sa fortune personnelle dévoilé

Camilla : ce geste osé envers son époux devant les photographes

Non issue d’une famille noble, Camilla semble néanmoins avoir parfois du mal avec la médiatisation. La famille royale est toujours sous le feu des projecteurs, photographiée lors de chaque événement médiatique. Une chose qu’oublie parfois la reine Camilla.

La suite après cette publicité

Très soudé et amoureux, le couple s’est notamment déjà fait des déclarations coquines au téléphone. Mais, aucun acte osé n’a été capturé en image, jusqu’ici.

Ce jeudi 27 juin 2024, pour la visite d’État de l’empereur Naruhito et de l’impératrice Masako du Japon au Royaume-Uni, la reine Camilla a eu un geste très osé et surprenant, envers son époux.

Celle qui a déjà mis un vent à Brigitte Macron a mis la main aux fesses à Charles III. Les photographes ont capturé la scène et la photo a déjà fait le tour de la toile.

La suite après cette publicité

Bien entendu, comme nous le voyons sur l’image, la reine Camilla n’a pas empoigné les fesses du roi, atteint du cancer. En réalité, elle semblait l’aider à monter les marches du palais. Un geste davantage respectueux que torride.

reine camilla roi charles iii (1)

couple macron Emmanuel et Brigitte Macron : ce geste jugé inapproprié pour l’accueil de Charl […] Emmanuel et Brigitte Macron : ce geste jugé inapproprié pour l’accueil de Charles III et Camilla

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.