Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« La vie de jeune parent » : Kev Adams papa ? On sait…

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 08 Nov 2023 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité de l’émission C à vous, sur France 5, Kev Adams s’est laissé aller à quelques confidences sur sa possible paternité. C’est un rôle au cinéma qui lui a fait voir et vivre les choses différemment.

À lire aussi : Kev Adams s’est-il marié en secret ? Sa photo interroge !

La suite après cette publicité

L’humoriste et acteur de 32 ans est sur tous les fronts. Après la diffusion de son spectacle baptisé Kev Adams, miroir, sur TF1, il fait son retour au cinéma. En effet, le comédien est l’affiche du film Comme par magie. Il s’est alors glissé dans la peau d’un père de famille prénommé Victor. L’occasion pour lui de découvrir le quotidien de parent.

Le jeune magicien, incarné par le trentenaire, doit élever tout seul sa fille Lison. Il doit aussi faire face à son beau-père qui veut s’immiscer dans l’éducation de son enfant. Au micro d’Anne-Élisabeth Lemoine, l’acteur s’est confié sur les dessous du tournage. Par ailleurs, il a évoqué sans filtre sa possible paternité.

Voir cette publication sur Instagram
La suite après cette vidéo

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams)

La suite après cette publicité

« L’amour dépasse tout »

À seulement 7 ans, Kevin Smadja, de son vrai nom, faisait ses premiers pas sur les planches. Il faut bien l’avouer, le comédien a fait du chemin depuis ses débuts au théâtre. Quelques années plus tard, il assurait d’ailleurs la première partie du spectacle de Gad Elmaleh. Celui qui a été longtemps complexé par son surpoids a aussi fait sensation dans la série humoristique Soda.

La suite après cette publicité

Scénariste, producteur, entrepreneur… Kev Adams a su diversifier ses activités au fil des années. Devenu populaire, le jeune homme d’affaires cultive pourtant la discrétion quant à sa vie privée. Pour rappel, il a vécu une histoire d’amour avec Iris Mittenaere. Par la suite, la presse people lui a attribué des relations avec d’autres anciennes Miss France à l’instar d’Amandine Petit ou encore Diane Leyre.

Quoi qu’il en soit, Kev Adams est resté discret sur sa vie sentimentale. Concernant sa possible paternité, le comédien a évoqué le film Comme par magie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas tari d’éloges pour le réalisateur. « La force de Christophe Barratier, c’est de nous faire aimer la vie de jeune parent et de nous rappeler à quel point c’est sublime et à la fois un vrai sport », a-t-il confié. Et de poursuivre :

« Moi je ne l’ai pas encore vécu dans ma vie (…) Tu te rends compte que l’amour dépasse tout. C’est incroyable (…) Il n’y a que l’amour des parents pour les enfants qui peut dépasser à ce point des états de dégoût absolu, d’aspirer la morve, d’enlever le caca… Il faut vraiment avoir u amour dingue »

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Ça fait plaisir » : Kev Adams et Leonardo DiCaprio ont une ex en commun !

La suite après cette publicité

Kev Adams se dit « effrayé »

Dans une interview accordée à nos confrères belges de Ciné Télé Revue, le juré de Mask Singer a pourtant tenu un tout autre discours. Le trentenaire s’est notamment exprimé sur la pression familiale et sociale qu’il subit. Malgré tout, fonder une famille ne fait visiblement pas partie de ses priorités, du moins pour le moment.

« La vérité, c’est que ça m’effraie terriblement aujourd’hui. Est-ce que j’aurai un jour des enfants », avait-il confié. Et de répondre : « Je l’espère ». Avant de goûter aux joies de la paternité, il devra toutefois trouver chaussure à son pied. Qui sera l’élue de son cœur ? Le mystère reste entier.

La suite après cette publicité

À lire aussi : La blague hilarante de Kev Adams sur sa grand-mère !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.