Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’était très gênant », Squeezie a snobé Kev Adams de la pire des manières

Publié par Alicia Trotin le 06 Avr 2023 à 22:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’humoriste Kev Adams était l’invité de l’émission Twitch Zen animé par les streamers Maxime Biaggi et Grimkujow. Au cours du Live, un jeu de devinette va amener l’invité à confier une anecdote plutôt gênante sur sa rencontre avec Squeezie.

À lire aussi : Squeezie signe une tribune avec des influenceurs puis fait marche arrière…

La suite après cette publicité

Kev Adams, fan de Squeezie

Avec plus de 84 000 spectateurs sur Twitch, Kev Adams a accepté de jouer à un jeu risqué accepté dans les épisodes précédents par McFly et Carlito ou encore Inoxtag. Il lui fallait reconnaitre les célébrités qui s’affichaient en face de lui. La première a été Squeezie. Le moment pour l’humoriste de confier qu’il aimait bien le contenu de ce Youtubeur.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

« Pour le coup, ce gars est très cool. »

Rapidement, il a dévoilé que si lui l’admirait, le vidéaste ne devait, lui, peut-être pas en penser autant. Un moment « très gênant » qui a régalé les abonnés Twitch.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Squeezie, millionnaire à 19 ans : il dévoile le jour où il a fait fortune

Une rencontre malaisante

Alors que le célèbre Youtubeur Squeezie était en train de promener son chien Natsu tard dans la nuit, comme à son habitude, Kev Adams le croise et le reconnait. C’est pour lui le moment idéal d’échanger avec le créateur de contenus. Une vision que n’a visiblement pas partagé la star de YouTube.

La suite après cette publicité

« Je l’ai croisé dans la rue, et vraiment c’était très gênant. Il promenait son chien à 2 heures du matin à côté des Champs-Élysées. J’étais en scooter, et je lui ai coupé la route. Donc vraiment, il aurait pu me gazer, clairement. Je lui ai dit « Gars, j’adore ton concept de l’imposteur, à l’occasion si t’es chaud, moi je suis bouillant ». Il m’a dit « Grave », et évidemment… Il m’a jamais rappelé. Je pense que quand il est rentré dans son bureau il a dit « Il y a cette espèce de malade qui m’a agressé en scooter. Jamais on l’invitera », mais bel échange ! »

Un échange lunaire qui donnera lieu, on l’espère, à un épisode de l’Imposteur avec Kev Adams, maintenant qu’une explication a été donnée !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Squeezie : cette promesse faite à un fan qu’il a tenue… presque dix ans plus tard !