Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Squeezie : cette promesse faite à un fan qu’il a tenue… presque dix ans plus tard !

Publié par La rédaction le 23 Oct 2022 à 10:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est une ascension que l’on pourrait qualifier de fulgurante… Tant Squeezie, aujourd’hui, apparait comme l’une des plus grosses success stories du monde people. Et pour cause ! Après avoir démarré sur YouTube qui, finalement, l’aura propulsé au rang de star, il vient aujourd’hui d’organiser parfaitement la première course automobile diffusée exclusivement… sur Twitch. Pour autant, sa notoriété ne lui fait pas oublier d’où il vient, et encore plus lorsqu’il s’agit de réaliser une promesse faite à un fan… presque dix ans auparavant !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Squeezie : l’incroyable record que vient de battre le YouTubeur

Squeezie, une success story à la française

La suite après cette publicité

Sa course automobile, le GP Explorer, prouve bel et bien qu’il est définitivement passé dans une autre dimension. En effet, avec le million de téléspectateurs connectés en même temps sur Twitch pour suivre son événement inédit et historique, Squeezie a définitivement franchi la porte du succès. Aujourd’hui riche à millions, le jeune homme de 26 ans a encore du chemin à parcourir mais semble avoir déjà réalisé la plupart des rêves qu’il avait pu se fixer…

gp explorer squeezie records

Squeezie lors de son GP Explorer.

Si beaucoup, à sa place, auraient pu prendre la grosse tête et oublier le chemin par lequel il avait dû passer, Squeezie, lui, en est bien loin. D’autant plus lorsque, sur Twitter, un internaute l’interpelle pour lui rappeler qu’il n’a toujours pas reçu le cadeau d’un concours de l’ancien YouTubeur qu’il avait gagné… dix ans avant !

>>> À lire aussi : Squeezie, millionnaire à 19 ans : il dévoile le jour où il a fait fortune

La suite après cette publicité

Il n’a clairement pas la mémoire courte

« 9 ans maintenant que j’ai gagné ce concours. T’es le meilleur mais je voulais mon AverMedia moi… Si tu tombes par hasard sur ce tweet », a ainsi lancé l’internaute sur Twitter, croisant les doigts pour que sa publication revienne directement aux oreilles de Squeezie. Et comme dans tous bons contes de fée, l’histoire ne pouvait que se produire !

« Les gars, il m’a DM ! Je vous envoie une photo dès que j’ai reçu ce qu’il m’envoie ! C’est un bon Squeezie ! », a-t-il finalement terminé par publier, une nouvelle fois, sur son compte personnel. Comme quoi, on peut avoir du succès, de l’argent et toute la réussite du monde sans pour autant oublier d’avoir les deux pieds sur Terre !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Squeezie torse nu et les cheveux au vent, son nouveau look surprend les internautes