Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Adieu les filles » : Le youtubeur Squeezie fait son coming-out ? Les internautes s’enflamment

Publié par Gabrielle Nourry le 08 Avr 2022 à 15:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 7 avril, Squeezie a sorti un clip musical intitulé « Adieu les filles ». Le plus gros youtubeur de France viendrait-il de faire son coming-out ? Les internautes en sont persuadés et les twittos s’enflamment depuis la sortie de cette nouvelle musique.

squeezie

Squeezie fait un clip musical avec seulement 56 euros

Alors qu’il participait dans le même temps à la Pixel War, Squeezie a sorti une vidéo mercredi 6 avril où il a l’idée de créer un clip musical fait maison avec peu de moyens. Accompagné de @KronoMuzik, @Pandrezz et @RenardYT, le youtubeur a partagé toute la préparation de la vidéo.

Ils ont vidé leurs poches afin de mettre en commun leur argent. Les amis se retrouvent donc avec 56 euros pour réaliser ce clip ainsi qu’un doliprane. Les plans ont tous été filmés au téléphone avec des objets plus insolites les uns que les autres. Certaines scènes ont été tournées en extérieur et d’autres en intérieur avec un fond vert.

Après de longs jours de montage, le clip officiel « Adieu les filles » est sorti jeudi 7 avril. Seulement 16 heures après sa sortie, la vidéo cumule déjà 2,1 millions de vues et est 3e des tendances YouTube. La chanson a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux en raison de son titre et des paroles.

Les internautes sont persuadés qu’il s’agit d’un coming-out

Les réactions des internautes ne se sont pas faites attendre après la sortie du clip musical. Squeezie aurait-il fait son coming-out à travers les paroles de son titre « Adieu les filles » ? De nombreux twittos en sont persuadés et le youtubeur s’est retrouvé en top Tweet.

Le youtubeur fait part de ses déceptions amoureuses et évoquerait une relation avec un homme. « Salut les mecs, vous êtes moins bêtes, enfin peut-être, mais j’veux que ça s’arrête donc j’vais faire un test. Ça a duré qu’une seule nuit, ça devait durer toute la nuit » , chante Squeezie.

Sur Twitter, les internautes sont persuadés que le célèbre vidéaste a fait son coming-out bisexuel. Certains pensent même que Cyprien pourrait être l’ex de Squeezie ce qui expliquerait leur relation actuelle.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.