Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

Cyprien dévoile les raisons de sa séparation avec Squeezie (vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 15 Fév 2022 à 15:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est ce dimanche que le youtubeur Cyprien a dévoilé une vidéo dans laquelle il s’explique sur sa relation tendue avec son ancien partenaire de la chaîne « Bigorneaux & Coquillages » , Squeezie. Une rupture que les fans avaient pressenti mais qui n’avait jusqu’alors pas été confirmée. Les explications dans cette vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Cyprien annonce une grande nouvelle

Cyprien officialise la séparation dans une vidéo virale

Le titre de la vidéo : « Je vous dis tout » . Cyprien lov, youtubeur de très grande renommée en France, a pris le temps de répondre aux questions de ses fans après une longue absence. S’il annonce d’abord des bonnes nouvelles, comme la naissance de son fils, et ses projets au cinéma, il y en a une qui n’a pas dû plaire à ses 14 millions d’abonnés.

Son incontournable duo avec Squeezie (également très connu dans le milieu), n’est plus ! Il y a huit ans, avec la chaîne YouTube « Bigorneaux & Coquillages » , ils se sont installés comme les deux premiers Youtubeurs de France. Ils s’amusaient à se lancer des défis, à jouer en direct à des jeux vidéo… Mais voilà plus de trois ans désormais que la chaîne est inactive. Et l’explication, Cyprien l’a donné ce dimanche 13 février.

« Si vous avez été attentifs, depuis deux ans, on s’est pas affichés ensemble une seule fois, pour la raison suivante : depuis deux ans et demi, Lucas (le prénom de Squeezie) m’a enlevé de sa vie. Plus de nouvelles, plus de trucs… C’était pas mon choix. Je pense qu’il voulait évoluer sans m’avoir dans son entourage, c’est ce qu’il a fait » , explique-t-il.

Il poursuit : « Je vais pas vous mentir, ça a été dur, voilà, à encaisser. Mais je dois me faire une raison, aujourd’hui, je rebondis, je l’ai pas choisi, ça sert à rien d’en avoir honte, et puis il y a tout le reste qui roule, j’ai mes amis, ma famille, mes projets. Je sais que certains d’entre vous vont êtres déçus mais dites-vous que vous le serez jamais autant que moi, et la vie continue, on donne tout, on avance, on fonce, tête baissée » . Des propos qui ne sont pas restés très longtemps sans réponse.

 

La réponse de Squeezie

Et c’est sur son compte Twitter, dans un long communiqué, que Squeezie a souhaité répondre. « Il y a deux ans je me suis éloigné de Cyprien pour des raisons qui m’appartiennent. Comme vous et lui je suis attristé par la situation. Je regrette que les discussions privées de l’année dernière que nous avons eues n’aient pas suffi à apaiser les choses. De mon côté je n’en ferais pas une affaire publique » , a-t-il déclaré en gardant une part de mystère.

« Notre relation a été unique et précieuse, je lui suis et serai à jamais reconnaissant mais il arrive parfois que deux personnes évoluent différemment. J’espère que vous saurez vous montrer respectueux vis-à-vis de nos choix respectifs et je souhaite beaucoup de bonheur à Cyprien dans sa nouvelle vie de papa » , a-t-il terminé.

Depuis, les fans ont du mal à faire leur deuil, et certains croient même à une mauvaise blague. En tout cas, si s’en est une, elle est plus que réussie !

>>> À lire aussi : Crash d’avion : un youtubeur et un influenceur parmi les victimes…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0