Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Squeezie : le streamer a généré une somme astronomique pendant le GP Explorer

Publié par La rédaction le 12 Oct 2022 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nul doute que depuis ce samedi 8 octobre, Squeezie doit être l’un des hommes les plus heureux de la Terre. Et pour cause ! Pour la première fois, le streameur voyait son GP Explorer prendre forme sur le célèbre circuit automobile du Mans. Et le succès a été au rendez-vous ! Les chiffres, eux, ont également été de la partie. Si financièrement, personne ne sait encore si cette course a été rentable, le nombre d’internautes, lui, a frôlé les records !

>>> À lire aussi : Squeezie, millionnaire à 19 ans : il dévoile le jour où il a fait fortune

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @xsqueezie

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Squeezie est un homme heureux

La suite après cette publicité

Un succès probant pour la première édition de son GP Explorer : Squeezie ne pouvait rêver meilleure affaire ! En effet, ce samedi 8 octobre, le célèbre streameur français organisait sa première course automobile diffusée exclusivement sur sa chaine Twitch. Si cette dernière a nécessité la somme de trois millions d’euros pour parfaire son organisation, elle a également permis à l’ancien youtubeur d’aller chercher certains records.

squeezie gp explorer records

Ainsi, Squeezie est parvenu à s’inscrire parmi les rares personnalités du web à proposer un programme qui aura été suivi, en même temps, par près… d’un million de personnes. Un record que peu ont réussi à atteindre. Et si seulement il s’était arrêté en si bon chemin… C’est bien mal le connaitre !

>>> À lire aussi : « Adieu les filles » : Le youtubeur Squeezie fait son coming-out ? Les internautes s’enflamment

La suite après cette publicité

Un record d’abonnés connectés en même temps

En effet, parfois, les sommes les plus importantes sont celles qui attirent le plus l’œil. Mais pour Squeezie, l’un des records qui comptaient le plus à ses yeux était bien ailleurs. Et pour cause ! Son GP Explorer restera forcément dans son esprit pour une seule et même raison : il s’est rapproché du record d’abonnés connectés en même temps.

Sur Twitch, il est possible de souscrire à des abonnements pour avoir accès à des programmes privilégiés. Pour son GP Explorer, Squeezie a donc réussi à se faire connecter 24.286 abonnés en même temps. Le record s’étendant, lui, à 31.000 abonnés. Une jolie prouesse pour un premier événement qui, à coup sûr, en appelle beaucoup d’autres !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cyprien dévoile les raisons de sa séparation avec Squeezie (vidéo)

Source : Gentside