Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Squeezie, McFly et Carlito vendent un affreux NFT conçu sur Paint : son prix explose !

Publié par Quentin VIALLE le 09 Mar 2022 à 7:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A l’occasion du 5ème anniversaire de leur vidéo Youtube la plus visionnée, McFly et Carlito (accompagnés par Squeezie) ont mis un NFT aux enchères sur une plateforme dédiée. Chose à savoir : tous les bénéfices de cette vente iront au Secours populaire.

>>> A lire aussi : « C’est trop peu » : ce collectionneur refuse une offre astronomique pour sa carte Pokémon !

Squeezie, McFly et Carlito : leur NFT mis aux enchères

Pour les 5 ans de la vidéo la plus regardée de leur chaîne Youtube, qui s’intitule « On appelle des gens au hasard dans nos téléphones », McFly et Carlito voulaient marquer le coup. Pour l’occasion, les deux amis, accompagnés du célèbre Youtubeur Squeezie, ont repris le même concept en appelant au hasard des numéros de leur répertoire. Dans cette vidéo de plus d’une heure, mise en ligne ce dimanche 6 mars, les internautes ont d’ailleurs eu droit à de nombreuses surprises.

Au cours de celle-ci, les trois amis ont alors eu l’idée de créer un dessin pas très inspiré avec le logiciel Paint. Par la suite, Squeezie devait appeler Hasheur, célèbre youtubeur spécialisé dans la cryptomonnaie, afin de le convaincre qu’il voulait le vendre en NFT, un objet numérique auquel on donne un code unique et non reproductible sécurisé par le technologie blockchain.

Nft McFly et Carlito

Le dessin de Squeezie, McFly et Carlito vendu sous forme de NFT

Une affreuse image… pour la bonne cause !

Après avoir annoncé à Hasheur qu’il ne s’agissait finalement que d’une petite blague, l’idée de vendre ce NFT a fait son chemin dans la tête des trois Youtubeurs. C’est ainsi que Squeezie, McFly et Carlito ont mis aux enchères leur NFT nommé Binny « Wesh la zone » sur une plateforme spécialisée. Un NFT insolite qui a déjà pris beaucoup de valeur, puisque la dernière enchère s’élève à plus de 8000 euros.

Vous voulez faire une offre ? Rendez-vous directement ICI. Les bénéfices seront reversés au Secours populaire français.

>>> A lire aussi : Cyprien dévoile les raisons de sa séparation avec Squeezie (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0