Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Gravir le Mont Everest » : Inoxtag révèle le « rêve de sa vie »

Publié par Celine Spectra le 26 Fév 2023 à 20:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En donnant rendez-vous à ses followers en 2024, Inoxtag vient de révéler le plus grand projet de sa carrière : « le rêve d’une vie« .

Publicité

>> À lire aussi : Amouranth : la célèbre streameuse dévoile son étonnante reconversion professionnelle

Inoxtag souhaite gravir 8 848 mètres !

Dans une vidéo, riche en effets spéciaux, diffusée sur les réseaux sociaux, Inoxtag a annoncé à ses six millions d’abonnés sur YouTube et quatre millions sur Instagram, un projet d’envergure pour 2024 !  En effet, le célèbre YouTubeur désire gravir le mont Everest.

Publicité

Énumérant en moins de deux minutes les moments marquants de sa vie sur YouTube au cours des six dernières années, il ajoute que même s’il adore sa vie avec internet, il a désormais envie de faire quelque chose dont il se sent incapable.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Je veux réaliser un défi qui peut paraître inconscient, […] Rendez-vous en 2024, au pied du mont Everest. »

Publicité

Un pari colossal même si le jeune homme se donne l’année pour s’entraîner et pouvoir prétendre à se lancer dans l’ascension de la plus emblématique des montagnes de l’Himalaya.

>> À lire aussi : Canicule, Uber Files : préparez-vous à rire avec ce top 20 des tweets les plus drôles du moment

« Gravir le Mont Everest » : Inoxtag révèle le "rêve de sa vie"

YouTube

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un risque mortel non négligeable !

Publicité

Un projet complétement fou, mais finalement loin d’être impossible. En effet, il faut savoir que les chercheurs ont démontré que statistiquement parlant, l’âge était la cause principale d’échec, plutôt qu’un manque d’expérience. Néanmoins, il ne faut pas oublier qu’en octobre 2021, trois alpinistes français avaient disparu dans l’Himalaya à la suite d’une avalanche, leurs corps n’avaient été découverts que quelques jours plus tard…

Mais que l’influenceur se rassure. Grâce aux progrès techniques, à l’amélioration du matériel, mais aussi grâce à l’expertise des guides alpins, le jeune Inoxtag a, fort heureusement, toutes les chances de voir le sommet de l’Everest de ses propres yeux. Et une chose est sûre, il pourra, quoiqu’il se passe, compter sur le soutien de sa communauté. Mais aussi, à la vue des commentaires sous la vidéo d’annonce, sur celui de ses nombreux collègues influenceurs.

>> À lire aussi : Quel est le vrai prénom de Michou le Youtubeur ?

Source : Le Parisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.