Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un Youtubeur français pète un plomb pendant un match de football … Ça se termine en bagarre générale !

Publié par Jessy le 13 Jan 2023 à 15:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’on devient un personnage public et médiatisé, il faut faire attention à ce qu’on dit ou fait. Le Youtubeur Loris Giuliano en a fait les frais. Alors qu‘un célèbre footballeur français est visé par la justice pour non-reconnaissance de paternité, un match de foot s’est mal terminé. À la fin de la rencontre de D3 ACFF entre Durbuy et Libramont, une violente dispute éclate entre les supporters des deux équipes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Un célèbre footballeur international s’est éteint à 58 ans

Loris Giuliano à l’origine d’une bagarre après un match de foot !

Si la Coupe du Monde est terminée, les rencontres sportives continuent. Lors du match de D3 ACFF qui opposait Durbuy et Libramont, un invité surprise s’est installé sur le banc de Durbuy. Il s’agit de Loris Giuliano, le Youtubeur qui comptabilise près d’1,7 million d’abonnés sur sa chaîne. Originaire de Montpellier, il va à la rencontre des gens dans la rue pour produire des micro-trottoirs. Lors du match, Loris Giuliano s’excède face au jeu des deux équipes et l’arbitrage ne lui convient pas. Juste après le coup de sifflet qui marque la fin du match, le Youtubeur s’en prend à l’arbitre et au staff adverse. Si des clients se sont battus pour des nuggets gratuits, tout le monde sait qu’on ne rigole pas avec le foot. Ses propos ont déclenché une bagarre générale !

À lire aussi : « C’était connu de tout le monde » : Noël Le Graët accablé par de nouveaux témoignages de harcèlement

Loris Giuliano Youtubeur

Capture d’écran @joueursBE / Twitter

Des insultes racistes pendant le match ?

Dans une vidéo publiée sur Twitter, plusieurs hommes s’engueulent. On y voit notamment Loris Giuliano s’éloigner de groupe, avant d’être suivi par un autre homme. Ce dernier se retourne et souhaite l’affronter. À la vue d’un téléphone en train de filmer la scène, le Youtubeur dérobe l’appareil. Selon les informations de Sud Info, Loris Giuliano reprochait à l’équipe adversaire d’avoir profané des insultes racistes. De même, il reproche à l’arbitre de ne pas avoir réagi face aux propos des joueurs. Sa réaction a eu pour seul effet une bagarre générale. Si une Youtubeuse a sauté à la corde avec et sans soutien-gorge pour montrer la différence pour le plus grand plaisir des internautes, ces derniers risquent de ne pas apprécier le comportement du Youtubeur. On le répète pourtant chaque jour : faites du foot, pas la guerre.

À lire aussi : Tibo InShape raciste ? Le Youtubeur crée à nouveau la polémique

0