Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Bagarre dans un fast-food : les clients se battent pour des nuggets gratuites

Publié par Alicia Trotin le 27 Sep 2022 à 10:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chaîne de fast-food Chicken Street a proposé une offre peut-être trop alléchante pour l’ouverture de sa nouvelle enseigne à Strasbourg. De la nourriture gratuite pour les premiers clients arrivés. La police a dû intervenir pour calmer la situation dans la file d’attente.

A lire aussi : Elle mange un burger McDonald’s de la façon la plus étrange qui soit et provoque un débat (vidéo)

L’ouverture de ce nouvel établissement ne s’est pas fêtée comme prévu. L’opération de communication a bien fonctionné, voir presque un peu trop !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une offre qui tourne mal dans un fast-food

Les chaînes de fast-food font régulièrement appel à des personnalités publiques ou à des influenceurs pour promouvoir leurs produits. Certaines offres trop intéressantes, peuvent parfois mal tourner, comme ce week end, dans l’est de la France. Récemment, la chaîne Chicken Street s’est installée dans le quartier de port du Rhin de Strasbourg. La direction a promis des nuggets gratuits pour les cent premiers clients arrivés. Une offre qui n’est pas tombée à l’eau puisque très rapidement ce samedi 24 septembre, une longue file d’attente s’est formée dans le restaurant spécialisé dans le poulet frit.

Sur l’heure du déjeuner, les clients ont afflué, beaucoup plus vite et plus nombreux que ce qui était prévu. La tension est montée et certains ont perdu patience.

A lire aussi : KFC : dégustant son poulet frit, elle découvre une tête entière de poulet !

Un sabre japonais pour des morceaux de poulets

Quelques bousculades, plusieurs insultes et de beaucoup de cris plus tard, deux clients ont commencé à se battre. Un des deux aurait même sorti un sabre japonais de son sac. Les témoins de la scène n’ont pas tardé à prévenir la police de la situation. Avant qu’elle n’arrive, les deux personnes se sont enfuies.

Pour éviter un nouvel épisode du même genre, les policiers sont restés dans le quartier ainsi que dans le restaurant jusqu’à la fin de l’après-midi. Après 17h, ils sont repartis avec les vidéos des caméras de surveillance pour analyser la séquence et mettre un nom sur les auteurs de la bagarre. Une enquête a donc été ouverte. L’objectif est de vérifier la version des témoins et en savoir davantage sur le déroulement des faits.

A lire aussi : Poulet frit à l’américaine : une recette bien meilleure qu’au fast-food