Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

McDonald’s : Jugeant ses frites trop froides, il tire sur un employé

Publié par Felix Mouraille le 05 Août 2022 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un employé d’un restaurant McDonald’s de New York se trouve actuellement entre la vie et la mort. Un homme de 20 ans lui a tiré dessus pour des frites trop froides. Il est en détention et poursuivi pour « tentative de meurtre » et « possession d’une arme à feu » .

McDonald's face au conflit en Ukraine, le fast-food ferme temporairement ses portes en Russie

Tir chez McDonald’s

Ce mercredi des coups de feu ont retenti dans le quartier new-yorkais de Brooklyn. Le bruit venait d’un McDonald’s après une altercation entre un employé et un jeune homme et sa mère. Le salarié du fast food est actuellement dans un état critique après s’être fait tirer dessus.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Brooklyn est un quartier connu pour sa violence et ce nouvel évènement le confirme. La police de la ville (NYPD) a annoncé qu’un homme de 20 ans est en détention et poursuivi pour « tentative de meurtre » et « possession d’une arme à feu » . Sa compagne de 18 ans se trouve également en détention. Elle est poursuivie pour « possession d’une arme à feu » .

Une tentative de meurtre pour… des frites froides

Le NYPD rapporte que tout commence à cause de frites froides. En effet, l’employé de McDonald’s de 23 ans et une femme de 40 ans ont monté le ton de plusieurs décibels à cause de la température des frites. La femme se sent ridiculisée et confie au New York Post avoir appelé son fils.

Le jeune homme de 20 ans fait irruption dans le restaurant et interpelle directement le serveur. Ils finissent par sortir dehors et c’est là qu’il brandit une arme à feu contre l’employé avant de lui tirer dessus. La victime est inconnue des services de police contrairement à son agresseur.

Les armes à feu continuent de faire des dégâts aux États-Unis. A New York, le nombre de victimes (mortes et blessées) par des tirs s’établit à 988 entre le 1er janvier et le 31 juillet 2022. Une statistique fortement en hausse par rapport aux autres années.

0