Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amouranth : la célèbre streameuse dévoile son étonnante reconversion professionnelle

Publié par FJ le 08 Fév 2023 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le 5 février dernier, la célèbre streameuse Amouranth était l’invitée d’honneur du podcast Félix « xQc » Lengyel. Dans celui-ci, celle qui a réusi à se libérer d’une relation toxique a accepté de se confier sur ses nombreux projets et en a profité pour dévoiler sa nouvelle reconversion professionnelle pour le moins étonnante.

La suite après cette publicité
amouranth etonnante reconvertion professionnelle

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Birds of Prey 3.0 : des streamers vont streamer plus de 26h pour lutter contre les violences faites aux femmes

Amouranth, une streameuse emblématique

Depuis quelques mois maintenant, Amouranth fait partie intégrante des streameuses. Avec l’arrivée de nouvelles plateformes comme Twitch, de nouvelles stars d’Internet voient le jour. C’est le cas notamment de personnalités phares comme Inoxtag, Michou ou encore Amouranth. La jeune femme a réussi à se faire une place de choix dans ce monde on ne peut plus masculin.

La suite après cette publicité

Une belle revanche sur la vie. En effet, Amouranth n’a pas eu que de la chance. En effet, elle a été au coeur d’une relation très toxique avec son ancien conjoint dont elle est désormais sortie. Elle tente désormais de sensibilier les gens sur ce genre de situation. Une notoriété qu’elle met également à profit pour d’autres choses.

>>> À lire aussi : Squeezie : le streamer a généré une somme astronomique pendant le GP Explorer

Son étonnante reconversion

La suite après cette publicité

Invitée dans le podcast de Félix « xQc » Lengyel, le 5 février dernier, Amouranth s’est confiée sur de nombreux sujets. Elle en a profité pour se confier sur son étonnante reconversion professionnelle. Grâce à sa nouvelle notoriété, elle compte désormais se lancer dans une nouvelle cause, la protection des animaux : « Oui, j’ai un objectif. Je veux utiliser mon stream et ma popularité pour éduquer les gens sur le bien-être animal. Je veux sauver des chiens et des chevaux. Je veux avoir mon propre refuge ou alors travailler dans un refuge existant, le financer avec de gros dons et aider à sauver plus d’animaux possibles ». Un beau message.

>>> À lire aussi : « Ce bat*rd » : Les streamers en colère contre Emmanuel Macron après sa vidéo pour le Zevent (vidéo)