Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lady Diana : le secret derrière sa coupe de cheveux emblématique

Publié par FJ le 01 Jan 2021 à 14:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait plusieurs années maintenant que Lady Diana est décédée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la fascination reste bien présente autour de l’ancienne First Lady. Malgré le temps qui passe, elle reste une véritable icône de la mode.

La suite après cette publicité
lady diana coupe cheveux

>>> À lire aussi : À 59 ans, à quoi ressemblerait Lady Diana aujourd’hui ?

Une véritable icône

La suite après cette vidéo

Ce n’est plus un secret pour personne, Lady Diana fascine. Et c’est peut-être ce qui lui a coûté la vie. En effet, depuis quelques années maintenant, les rumeurs les plus folles courent au sujet de sa mort. Et pour cause, Lady Diana a littéralement bousculé la monarchie britannique.

La suite après cette publicité

Elle devient la femme du prince Charles en 1981. Et en seulement quelques mois, elle devient la chouchoute de tous les Anglais. Ces derniers l’adorent ! A tel point que sa cote de popularité est supérieur à celle de la Reine d’Angleterre.

Les relations deviennent compliquées et le Prince Charles se sépare d’elle. Mais les Anglais continuent toujours de soutenir la princesse Diana et sa présence peut parfois déranger. Raison pour laquelle le mystère reste entier autour de sa mort. Certains sont intimement persuadé que cela a été commandité.

>>> À lire aussi : Lady Diana : le jour où son sex toy est rapatrié par valise diplomatique !

La suite après cette publicité

Lady Diana, une coupe de cheveux emblématique

Même 30 ans après, le look de Lady Diana continue d’inspirer. Hailey Bieber ne cesse d’ailleurs de s’en inspirer pour ses looks. Et sa signature emblématique n’est autre que sa coupe de cheveux.

Et pour cause, elle n’a jamais changé. Son coiffeur attitré lorsqu’elle était Princesse, Richard Dalton a fait d’étranges révélations à ce sujet. « On a été dépassés par toute cette agitation (…) Après cela nous avons décidé d’être très prudents car le moindre changement capillaire prenait d’énormes proportions ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Lady Diana : son secret bien gardé pour ne jamais paraître fatiguée !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.