Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lady Gaga enceinte ? Cette photo qui sème le doute

Publié par Elodie GD le 06 Juin 2024 à 5:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Elle a un jour évoqué son envie de maternité et la presse s’affole. Prise en photo à son insu lors du dîner de répétition du mariage de sa sœur, Lady Gaga est au cœur de rumeurs persistantes. La chanteuse serait-elle enceinte ?

La suite après cette publicité
Lady Gaga enceinte ?

lady gaga Lady Gaga méconnaissable : Cette vidéo qui inquiète les fans de la chanteuse Lady Gaga méconnaissable : Cette vidéo qui inquiète les fans de la chanteuse

Lady Gaga : une artiste discrète

La suite après cette publicité

Depuis son entrée fracassante dans le monde de la musique, Lady Gaga est devenue une véritable icône. Ses titres ne laissent pas indifférents et lui ont permis de se bâtir une solide carrière. Cette carrière s’étend désormais au cinéma, où l’artiste s’est imposée dans le rôle d’Ally, dans le film A star is born.

Si, comme la plupart des personnalités publiques, la chanteuse est observée de très près, elle n’est pas du genre à se donner en spectacle. Même en ce qui concerne sa vie amoureuse, elle reste discrète. Ainsi, même quand on connaît l’identité de l’élu de son cœur, elle se fait un devoir de préserver leur jardin secret. C’est le cas pour sa relation actuelle avec l’homme d’affaires Michael Polansky, avec qui elle est en couple depuis 2019.

En couple et apaisée, Lady Gaga est pressée de questions. À quand le bébé ? Si la question en agace plus d’une, l’artiste a consenti à se livrer sur le sujet. Lors d’un entretien accordé à InStyle en 2020, elle avait ainsi déclaré : « Je dirais que je suis très excitée à l’idée d’avoir des enfants ». D’autant que la belle semble avoir rencontré la bonne personne pour fonder une famille. Mais à la grande déception des puritains, pas de bébé à l’horizon. À moins que…

La suite après cette publicité

lady gaga oscars sans maquillage (1) Lady Gaga sans maquillage aux Oscars : son nouveau look surprend Lady Gaga sans maquillage aux Oscars : son nouveau look surprend

La chanteuse enceinte durant le mariage de sa sœur ?

Il y a quelque temps, la chanteuse assistait émue au mariage de sa sœur, Natali Germanotta. En marge du grand jour, famille et proches se sont retrouvés pour le dîner de répétition. L’occasion pour les paparazzis d’essayer de glaner quelques clichés la chanteuse. Et l’un d’eux n’a pas manqué d’attirer l’attention.

La suite après cette publicité

On peut y voir Lady Gaga vêtue d’une robe noire courte et aux épaules dénudées, coiffée d’un chignon. Et si l’interprète de Just Dance était plus glamour que jamais, ce n’est pas sur sa tenue ou sa mise en beauté que se sont attardé les regards. Non. Ils étaient braqués sur son ventre. Un ventre que l’on devine un peu arrondi quand elle se tient de profil.

Aussitôt, les rumeurs de grossesse enflent. La chanteuse et son compagnon attendent-ils leur premier enfant ?

La suite après cette publicité

Quitte à en décevoir quelques-uns, il s’avère que non. Ce sont des proches de Lady Gaga qui l’affirment : elle n’est pas enceinte. Ils jugent d’ailleurs irrespectueux que ses fans scrutent son corps à la recherche du moindre changement, prêts à alimenter les bruits de couloir. « Gaga veut avoir des enfants un jour et veut un avenir avec Michael », assurent-ils. Mais ce n’est pas pour tout de suite. L’artiste elle-même est sortie du silence avec un post dans lequel elle a fait le choix de l’humour.

Lady Gaga concert Lady Gaga reçoit un projectile sur la tête en plein concert (vidéo) Lady Gaga reçoit un projectile sur la tête en plein concert (vidéo)