Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lady Gaga : mise enceinte après un viol, le terrible récit de la chanteuse dans un documentaire…

Publié par La rédaction le 23 Mai 2021 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le documentaire amérciain « The Me You Don’t See » risque de faire énormément de bruit et de laisser des séquelles. En effet, après les révélations du Prince Harry concernant ses problèmes de drogues et d’alcool, c’est au tour de la chanteuse Lady Gaga de confier les problèmes mentaux qu’elle a subis suite à un traumatisme. La star du film A Star Is Born se confie notamment sur le fait d’avoir été séquestrée, violée, mise enceinte et abandonnée alors qu’elle n’avait… que 19 ans.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Lady Gaga : son dog-sitter gravement blessé et ses deux chiens volés, elle propose une récompense de 500 000 dollars !

Lady Gaga séquestrée et violée

La suite après cette vidéo

Les confidences de Lady Gaga font froid dans le dos. Dans un documentaire diffusé à la télévision américaine sur le sujet des difficultés mentales, la chanteuse s’est laissée aller à des révélations glaçantes sur ses jeunes années. En effet, débutant à peine dans la musique à seulement 19 ans, elle confie qu’un producteur s’en prend alors physiquement et sexuellement à elle. « Je démarrais dans le métier et il m’a demandé de me déshabiller », confie l’interprète star du titre Shallow.

La suite après cette publicité

Menacée de voir ses chances de percer dans l’univers musical mises en poussières par le producteur, Lady Gaga explique alors avoir craqué et s’être laissée faire. « Je me suis débranchée et j’ai juste… je ne me souviens même plus », confie la chanteuse, dont le producteur choisit ensuite de la laisser à un carrefour proche de la maison de ses parents après l’avoir séquestrée, violée… et mise enceinte.

lady gaga violee sequestree documentaire terribles revelations

>>> A lire aussi : Afin d’empêcher les viols, cette chercheuse invente le préservatif anti-viol !

Une instabilité mentale et un stress constant

La suite après cette publicité

Si aujourd’hui tout semble aller mieux pour Lady Gaga, la chanteuse évoque qu’elle n’a souffert que de nombreuses années plus tard de séquelles mentales, et tout particulièrement d’un stress post-traumatique qui lui provoquait de sérieuses crises d’angoisse. « J’ai appris tous les moyens pour me sortir d’une crise », confie celle qui ne désire plus du tout entendre parler de son agresseur. Pour Lady Gaga, le passé ne doit plus être abordé !

>>> A lire aussi :Lady Gaga, Kanye West, Tom Cruise : Les dépenses folles de ces stars vont vous faire halluciner !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.