Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday métamorphosée : elle change de couleur de cheveux… woh !

Publié par FJ le 13 Juil 2020 à 11:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laeticia Hallyday semble plus heureuse que jamais. Après avoir accepté une entente entre Laura Smet et David Hallyday, la jeune femme a décidé de prendre un peu de temps pour elle.

La suite après cette publicité
laeticia hallyday coupe cheveux

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : elle laisse échapper un téton dans une vidéo ! OUPS !

Nouveau look pour une nouvelle vie

La suite après cette vidéo

Laeticia Hallyday fait parler d’elle. En effet, il y a une semaine, elle acceptait un accord avec Laura Smet et David Hallyday. Après des années de bataille judiciaire, les deux clans se sont enfin mis d’accord sur l’héritage tant controversé de Johnny Hallyday. 

La suite après cette publicité

« Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille. Un accord définitif a ainsi été trouvé avec Laura Smet, qui a saisi la main tendue par Laeticia Hallyday » déclarait son avocat il y a quelques jours.

Avant de poursuivre : « Il faut un peu de temps pour reprendre le dialogue (…), et pour trouver aussi des solutions techniquement pas toujours simples. C’est l’objectif que l’on poursuit (…). Je pense que nous allons élargir cet accord dans des délais rapprochés ». 

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : Sur Instagram, sa meilleur amie fait une belle boulette !

La suite après cette publicité

Laeticia Hallyday plus heureuse que jamais

« Laeticia nous avait demandé d’atteindre un certain nombre de buts, dont le premier était de trouver un accord qui permette de construire l’avenir pour recréer la paix au sein de la famille, un accord sur le devenir de l’œuvre de Johnny, et protecteur particulièrement à l’égard de Jade et Joy ». 

Et la jeune femme semble ravit par cet accord. Elle vient de poster une nouvelle photo en story sur Instagram ou elle dévoile sa nouvelle coupe de cheveux. Lui aurait-il apporté un nouveau vent de fraîcheur ?

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : la très mauvaise nouvelle qui vient de tomber

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.