Laeticia Hallyday en couple avec un célèbre acteur !

Publié par le le 27 Oct 2020

Johnny Hallyday est décédé il y a presque trois ans maintenant. Laeticia Hallyday avait retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland, un célèbre restaurateur. Mais il semblerait que tout cela soit déjà fini. Mais pas de panique, la veuve du rockeur aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un célèbre acteur. Découvrez les révélations de Bernard Montiel à ce sujet dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : en couple à trois, elle se confie sur son quotidien compliqué

Laeticia Hallyday séparée de Pascal Balland

Alors qu’on pensait que Laeticia Hallyday vivait le parfait amour avec Pascal Balland, il semblerait que leur histoire d’amour soit déjà terminée. En effet, trois ans après la mort du rockeur, la jeune femme tente de se reconstruire.

Dans une récente interview accordée à Sept à Huit diffusée sur TF1 le 18 octobre dernier, elle se confiait à demi-mot sur cette nouvelle relation et cette nouvelle vie. Elle tenait à remercier et à saluer le courage de Pascal Balland qui doit vivre avec la présence de Johnny Hallyday.

Mais récemment, Closer dévoilait que la relation entre le restaurateur et la mère de Jade et Joy était déjà terminée. En effet, les différents aller-retours de Laeticia Hallyday entre la France, Los Angeles et Saint-Barth auraient eu raison de leur couple.

Laeticia Hallyday couple acteur réalisateur

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday pose seins nus sur Instagram !

Elle aurait déjà retrouvé l’amour

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Bernard Montiel qui a été très proche de Laeticia Hallyday fait une étrange révélation. En effet, le journaliste révèle qu’elle aurait déjà retrouvé l’amour.

Et pas dans les bras de n’importe qui, mais d’un célèbre acteur et réalisateur ! “C’est un homme dans le monde du cinéma, c’est un acteur, c’est aussi un réalisateur et c’est un homme célibataire. Il est célibataire et c’est très important de le dire…”

Mais l’ancien animateur de Video Gag n’a pas souhaité révéler son identité. Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : ces révélations sur l’adoption de Joy auxquelles personne ne s’attendait

Publié par le le 27 Oct 2020
0