Laeticia Hallyday : dettes effacées… voici comment elle gagne sa vie aujourd’hui
Laeticia Hallyday a longtemps fait face aux dettes laissées par Johnny. Aujourd’hui, ce chapitre semble refermé. Mais comment gagne-t-elle sa vie ? Réponses !
Des dettes colossales
Récemment, le média Paris Match a décidé de faire le point sur la vie financière de Laeticia Hallyday. Chaque année, les fans et les proches de Johnny Hallyday honorent sa mémoire. Mais depuis la mort du chanteur, les dettes fiscales pesaient sur Laetitia Hallyday. Selon le même média, le fisc lui réclamait près de 36 millions d’euros en 2018. En parallèle, découvrez pourquoi Joy Hallyday a fait le buzz sur les réseaux sociaux.
À lire aussi
Comment gagne-t-elle sa vie aujourd’hui ? Réponses !
Malheureusement pour Laeticia Hallyday, elle avait conservé la maison familiale, le droit moral sur les œuvres du rockeur, mais également les dettes. Aujourd’hui, ce chapitre semble être derrière elle, puisqu’elle aurait fini de les rembourser. Pour parvenir à ses fins, elle a notamment vendu la villa de Marnes-la-Coquette pour 7 millions d’euros, et a réussi à faire supprimer la double imposition France-USA par ses avocats. De plus, elle a vendu la Rolls Royce et la Lamborghini du rockeur, ses motos, et la maison d’Amalfi Drive à Pacific Palisades. Aujourd’hui, Laeticia vit dans une demeure plus petite.
La veuve de Johnny Hallyday continue d’avoir un train de vie confortable, grâce aux droits d’auteurs et royalties des albums, et prépare plusieurs projets notamment le biopic du rockeur et la réédition d’albums. De plus, la villa Jade à Saint-Barthélemy est en location : elle peut atteindre jusqu’à 145 000 dollars la semaine. Pas d’inquiétude pour elle ! En parallèle, découvrez le témoignage de David Hallyday.
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant Laeticia Hallyday ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez avec qui elle est actuellement en couple.