Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday en deuil : cet ami cher qu’elle vient de perdre

Publié par Mia le 08 Juil 2022 à 11:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny, doit à nouveau faire face à un deuil. En effet, ce jeudi 7 juillet, cette dernière a rendu un hommage bouleversant à un de ses amis parti trop tôt. Âgé de 82 ans, l’acteur américain James Caan est décédé. Une terrible nouvelle pour les cinéphiles, mais aussi pour son amie.

laeticia hallyday deuil

Décès d’un acteur connu notamment dans le film Le Parrain

Voilà une terrible nouvelle pour l’univers du cinéma. En effet, l’acteur américain James Caan est mort à l’âge de 82 ans, ce mercredi 6 juillet 2022. Connu comme un comédien emblématique, notamment dans « Le Parrain », il « était l’un des plus grands », selon son manager Matt DelPiano. « Non seulement, il était l’un des meilleurs acteurs que notre secteur n’ait jamais vus, mais il était drôle, loyal, attentionné et aimé « , a également déclaré son manager.

Mais, c’est la famille de l’acteur qui a annoncé la mauvaise nouvelle aux fans. Sur les réseaux, voici ce qu’ont rédigé ses proches : « C’est avec une grande tristesse que nous vous informons du décès de Jimmy le soir du 6 juillet. La famille apprécie l’effusion d’amour et de sincères condoléances, et vous demande de continuer à respecter leur vie privée pendant cette période difficile ».

Un décès soudain dont Laeticia Hallyday porte aujourd’hui le deuil. En effet, celle qui est récemment réapparue méconnaissable était une des amies de l’acteur. Ils avaient eu l’occasion de se rencontrer il y a plusieurs années.

Amie du comédien, Laeticia Hallyday est en deuil

Face à la situation, Laeticia Hallyday est donc à nouveau en période de deuil. Amie de James Caan, elle fut très touchée par son décès. Sur les réseaux sociaux, elle a donc rédigé un hommage pour le comédien. Le tout accompagné d’un sublime cliché, très émouvant, présentant James Caan, Laeticia et Johnny Hallyday. Voici ce qu’a donc écrit celle qui est aujourd’hui endettée :

« Tellement triste… Tu seras toujours une légende. Et tu nous manqueras toujours. Merci de partager ton immense talent avec nous. On se souviendra de toi pour toujours », a-t-elle déclaré sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

0