Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Laeticia est malade » : le beau geste de Johnny pour son épouse raconté par un animateur !

Publié par FJ le 22 Avr 2021 à 14:26

Johnny Hallyday a fait les grands jours des plateaux télés pendant de longues années. Et durant toute sa carrière, il a fait un passage remarqué au « Hit Machine », émission emblématique des années 90 diffusée sur M6. Charly Nestor l’un des animateurs, s’est confié sur le plateau de Non Stop People sur une étrange demande du chanteur concernant Laeticia Hallyday. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert aux anges : le bébé du bonheur

Laeticia Hallyday et Johnny fous amoureux…

Pendant de longues années Laeticia Hallyday et Johnny ont vécu une belle histoire d’amour. Ils se rencontrent à Miami en 1995 et le rockeur tombe littéralement sous le charme de cette petite blonde.

Depuis ce jour, ils ne se sont jamais quittés et se diront oui un an après, en 1996. Le couple a vécu une belle histoire d’amour qui a duré plusieurs années, jusqu’à ce que le chanteur décède en décembre 2017. Laeticia Hallyday tente désormais de se reconstruire dans les bras de Jalil Lespert.

laeticia hallyday johnny hallyday

>>> À lire aussi : Instagram : Laeticia Hallyday fait sensation dans cette tenue qui dévoile son ventre

L’étrange demande du chanteur

Le chanteur a évidemment laissé un vide considérable dans la vie de Laeticia Hallyday. Et pour cause, Johnny Hallyday était très protecteur envers elle.

Et ce n’est pas Charly Nestor qui dira le contraire ! Invité sur le plateau de Mickaël Dos Santos sur Non Stop People, l’ancien animateur du « Hit Machine » a raconté une anecdote très étonnante sur le jour où Johnny Hallyday est venu sur le plateau.

« Je me souviens que la première fois que Johnny Hallyday vient, il y a l’attaché de presse qui vient frapper à la porte de la loge et qui nous dit : ‘Johnny veut vous voir’. D’abord, on se regarde avec Lulu, on se dit ‘Johnny nous connaît’. »

Il raconte la suite de l’histoire totalement lunaire. « ‘Ben voilà, en fait, est-ce que je peux passer en premier parce que Laeticia est malade et c’est moi qui fais à manger aujourd’hui !’ Je me dis ‘Il se moque de nous’ parce qu’il fait ce qu’il veut, il pourrait même l’imposer. Bien non. » 

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert mariés ? Ça y est, elle a dit oui !