Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Laeticia Hallyday : cet immense cadeau à 6 millions de dollars qu’elle vient de se faire !

Publié par FJ le 05 Avr 2021 à 18:02

Laeticia Hallyday semble très heureuse et amoureuse ! La jeune femme vient de s’offrir un beau cadeau de la modique somme de 5,8 millions d’euros ! La compagne de Jalil Lespert s’est offert une belle villa à Los Angeles afin de vivre pleinement son amour avec son nouveau compagnon.

laeticia hallyday cadeau millions euros

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : Son budget hallucinant pour sa prochaine maison révélé (vidéo)

Laeticia Hallyday vit une belle histoire d’amour

Depuis plusieurs mois maintenant, Laeticia Hallyday vit une belle histoire d’amour avec Jalil Lespert. Le couple s’est rencontré l’année dernière tandis que le réalisateur souhaitait réaliser un biopic sur le chanteur, Johnny Hallyday. Mais durant les repérages et les prises d’informations, ce dernier est tombé fou amoureux de Laeticia Hallyday.

La jeune femme est à l’époque en couple avec Pascal Balland, un célèbre restaurateur de Saint-Barth’. La jeune femme décide donc de mettre fin à sa relation et quelques jours après, elle s’affiche fièrement avec Jalil Lespert.

Et depuis, le couple a vécu de nombreuses épreuves. En effet, récemment, Laeticia Hallyday était condamnée à verser plusieurs millions de dollars au fisc.

>>> À lire aussi : Julien Doré papa et Laeticia Hallyday convoquée au tribunal ? Les dernières révélations people

Un joli cadeau !

Mais alors que cette somme aurait mis à mal plus d’une personne sur la terre, Laeticia Hallyday elle a décidé de se faire un beau cadeau.

En effet, pour vivre pleinement son histoire d’amour avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday vient de prendre une grande décision. La veuve de Johnny Hallyday vient de s’offrir avec son compagnon, une sublime villa pour la modique somme de 5,8 millions d’euros. La vente n’est pas encore validée, mais selon les informations de Closer, elle aurait fait une promesse de vente. Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : Sa grande décision qui ferait mal au coeur de Johnny