Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Laeticia Hallyday : Sa grande décision qui ferait mal au coeur de Johnny

Publié par Mélanie le 12 Mar 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En couple depuis plusieurs mois, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont pris la décision d’emménager ensemble à Los Angeles.

Laeticia Hallyday

A lire aussi : Jade Hallyday bientôt star de télé-réalité ? La nouvelle choc qui vient de tomber !

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s’installent ensemble à Los Angeles

Trois ans après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia est une femme comblée. La maman de Jade et Joy a un nouvel homme dans sa vie. Depuis leur rencontre en octobre dernier à Paris, les deux amoureux ne se lâchent plus. Cinq mois après leur coup de foudre, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont décidé de franchir un cap dans leur relation.

Arrivée à Los Angeles il y a trois semaines, le couple a pris la décision de s’installer ensemble dans une magnifique villa située dans l’état californien. D’après nos confrères de Closer, les deux tourtereaux auraient trouvé leur petit nid douillet dans le quartier de Brentwood, non loin de Pacific Palisades. Néanmoins, le couple a  privilégié la location.

Un loyer à 25 000 euros

La résidence est estimée à 9,95 millions de dollars, néanmoins le couple est prêt à débourser 25 000 dollars par mois pour y vivre. Laeticia Hallyday et le comédien de 44 ans ont eu un coup de cœur pour une somptueuse villa de 800 m2 sur Bonhill Road. Construite sur un terrain de 2500 m2, la demeure s’étend sur deux étages.

Selon Closer, la villa comporte cinq chambres, six salles de bain, un sauna, une piscine ainsi qu’une salle de sport, et un court de tennis. Assez d’espace pour accueillir les trois enfants de l’acteur : Kahina (10 ans), qu’il a eu avec Sonia Rolland ainsi qu’Aliosha et Gena (16 et 14 ans), nés de sa relation avec la comédienne Bérangère Allaux.

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail