Laeticia Hallyday ne porte plus le crucifix de Johnny autour du coup, et la raison est étonnante (vidéo)
Pourquoi Laeticia Hallyday ne porte plus le crucifix de Johnny autour du coup ?
Le 6 décembre 2017 et la mort de Johnny Hallyday, Laeticia arborait le crucifix de son défunt mari autour du cou. Lors de l’hommage à la Madeleine, son col était en effet orné du précieux collier du rockeur. Mais que représente ce collier ? En réalité, il ne s’agirait pas d’un signe religieux. Le bijou a été fait sur mesure par le joaillier Harry Winston. C’est une représentation non pas de Jésus sur la croix, mais de Jimi Hendrix tenant sa fameuse guitare (Jimi Hendrix, gaucher, avait la particularité de jouer avec une guitare de droitier). Comme on peut le voir dans la vidéo en tête d’article, le crucifix est en or gris, et est également composé de diamants et de saphirs …
Les fans s’arrachent le crucifix
Quelques jours après la mort de Johnny Hallyday, un fan a demandé à son bijoutier si il pouvait reproduire le même crucifix que portait son idole. L’artisan s’est exécuté, et le résultat lui a beaucoup plu. Ainsi, il a décidé de fabriquer plusieurs pendentifs, qu’il a mis en vente sur son site internet. Et il a été choqué du résultat ! En effet, son oeuvre s’est vendue comme des petits pains. Les fans de Johnny Hallyday devront tout de même dépenser une certaine somme pour s’offrir le précieux bijou : 380€ …
Laeticia a enlevé le crucifix de son cou …
Accusée d’avoir influencé Johnny Hallyday dans la décision de son héritage, Laeticia est constamment conspuée, dans les médias comme chez les fans du rockeur. Ses proches regrettent beaucoup que « Laeticia soit affublée de toute part, et qu’elle ne puisse pas faire son deuil tranquillement … » C’est avec le crucifix que Laeticia faisait le deuil de son mari, elle « voulait avoir son homme éternellement auprès d’elle ». Mais aujourd’hui, elle a été contrainte de retirer le bijou de son cou. Quelles en sont les raisons ? Pour le savoir, regardez la vidéo en haut de l’article !