Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Héritage de Johnny Hallyday : selon ses proches, Laeticia Hallyday va bientôt prendre la parole (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 27 Mar 2018 à 10:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un entretien à Paris Match, l’avocat de Johnny et Laeticia Hallyday a tenu à « rétablir la vérité » sur l’héritage de Johnny et sa décision.

 

Depuis la révélation du testament de Johnny Hallyday en février, beaucoup ont conspué Laeticia Hallyday. En effet, comme le montre la vidéo en tête d’article, le rockeur a décidé de léguer tout son patrimoine à son épouse, au détriment de ses deux ainés. David Hallyday et Laura Smet ont donc décidé de contester l’héritage. Le procès, déjà reporté, aura finalement lieu le 30 mars prochain. Ce conflit opposant les enfants de Johnny à leur belle-mère est très commenté dans les médias, ainsi parle t-on d’une « guerre des clans ».

 

L’avocat de Laeticia s’exprime

Dans un entretien accordé à Paris Match, l’avocat de Johnny et Laeticia Hallyday, Maître Amir-Aslani, a pris la parole. il a tenu à rétablir la « vérité » sur les agissements du couple. Et selon lui, la veuve de Johnny n’a absolument pas influencé son mari. Le rockeur a pris la décision par lui-même : « prétendre que Laeticia lui a forcé la main est une aberration. Il était en parfaite maitrise de ses capacités mentales et physiques.  » a t-il affirmé. En outre, les critiques allant à l’encontre de Laeticia seraient infondées.

 

Laeticia Hallyday va bientôt prendre la parole

Maître Amir Aslani a continué : « Johnny Hallyday était le seul à pouvoir remplir le Stade de France trois fois d’affilée. Il n’y aura plus de tournées, plus d’albums, plus rien. Le train de vie de Laeticia, Jade et Joy Hallyday va considérablement diminuer. » affirme l’avocat, avant d’ajouter : « Laeticia était directrice artistique de Johnny, maintenant elle est une mère au foyer avec deux enfants à charge, sans revenus autres que ceux prévus par la succession. » Pour en savoir plus sur la succession de Johnny Hallyday, regardez la vidéo en haut de l’article.

Laeticia va bientôt s'exprimer sur l'héritage de Johnny