Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday obligée de se rendre en urgence à l’hôpital

Publié par Jeanne Ferry le 04 Oct 2024 à 19:54

Laeticia Hallyday vit une période compliquée. En effet, alors qu’elle était à Paris pour assister à plusieurs défilés de la fashion week, la mère de Jade et Joy a dû interrompre ses sorties mode pour une triste raison.

Elle a été dans l’obligation de se rendre en urgence à l’hôpital. Selon les informations du magazine Closer dévoilées ce vendredi 4 octobre 2024, sa mère aurait fait une mauvaise chute et se serait brisée le col du fémur.

laeticia-hallyday-urgence-hopital.jpg
© DR

Laeticia Hallyday obligée d’interrompre sa fashion week

La vidéo du jour

Comme chaque année, la Fashion Week de Paris attire son lot de célébrités, et cette édition 2024 n’a pas dérogé à la règle. Parmi les figures de proue présentes pour admirer les dernières créations des maisons de haute couture, Laeticia Hallyday, veuve de Johnny, a fait une apparition remarquée puisqu’elle a eu la chance d’assister à plusieurs défilés.

Malheureusement pour elle, son séjour sous le signe de la mode et du glamour a été brusquement écourté à cause d’une triste nouvelle.

Le magazine Closer a révélé ce vendredi 4 octobre 2024 que Laeticia Hallyday a reçu un appel alarmant de son beau-père Pierre, lui annonçant que sa mère, Françoise Thibaut, avait fait une mauvaise chute et s’était fracturé le col du fémur.

laeticia-hallyday-urgence-hopital.jpg
© DR

Admise à l’hôpital pour une opération de la hanche, Laeticia Hallyday a aussitôt quitté Paris pour rejoindre sa mère au Cap d’Agde, où elle a pu être à ses côtés après sa sortie du bloc opératoire le 30 septembre.

Une relation qui n’a pas toujours été au beau fixe

Leur relation mère-fille n’a pas toujours été au beau fixe. Pour rappel, Laeticia Hallyday s’était éloignée de Françoise Thibaut à la suite du divorce de ses parents.

À cette époque, Laeticia avait décidé de rester avec son père, rejetant ce qu’elle qualifiait de « vie bourgeoise », préférant l’univers plus libre et rock’n’roll de son père, propriétaire d’une boîte de nuit en Floride.

C’est d’ailleurs grâce à ce cadre plus décontracté qu’elle a rencontré Johnny Hallyday. Pourtant, avec le temps, et notamment lors de la maladie de Johnny puis à son décès en décembre 2017, les deux femmes ont réussi à se rapprocher.

laeticia-hallyday-urgence-hopital.jpg
© DR

La mère de Laeticia Hallyday a même réussi à trouver une place importante dans la vie de ses petites-filles, Jade et Joy, afin de former une famille unie.