Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une réconciliation en vue entre David et Laeticia Hallyday ? Ces gestes qui en disent long

Publié par Elodie Gros-Désir le 20 Sep 2024 à 19:02

Très attaché à ses sœurs Jade et Joy, David Hallyday a récemment assuré qu’il serait toujours présent pour elles.

David Hallyday
© Le Point

Laeticia VS David : Où en est le conflit ?

La vidéo du jour

Les tensions seraient-elles en passe de s’apaiser ? Si les mots ont fusé et n’ont pas manqué de blesser au passage, David et Laeticia Hallyday semblent épuisés. Il faut dire qu’ils avaient au départ de très bonnes relations. Un lien qui s’est grandement détérioré après la mort de Johnny, quand les aînés du chanteur ont découvert le contenu de son testament. Laura Smet et David Hallyday passent au second plan, il a décidé de tout léguer à sa nouvelle famille.

Un coup dur pour les premiers enfants de Johnny, aussi bien moralement que financièrement. Leur colère s’est aussitôt dirigée vers Laeticia et ses filles. Ce, au travers de déclarations sans équivoque dans la presse. Une affaire qui a passionné l’opinion publique durant plusieurs mois.

Encore récemment, Jade et Joy n’ont pas hésité à accabler leurs aînés, dénonçant leur comportement vis-à-vis de leur mère. Des déclarations qui avaient relancé les critiques publiques entre les deux clans.

« Je les ai toujours aimées »

Et alors que certains pensaient toute réconciliation impossible, la tendance s’inverse. Pour les 20 ans de Jade, Laeticia Hallyday a posté pas moins de seize photos de sa fille aînée. Parmi elles, un cliché sur lequel Jade, encore toute jeune, apparaît aux côtés de son grand frère. Une main tendue en vue d’un rapprochement ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

De son côté, David Hallyday se montre plus apaisé. Interrogé dans les colonnes de Gala, il s’est montré transparent sur ses sentiments vis-à-vis de ses sœurs.

« Les faits, les actes, je les connais. Je sais ce que j’ai fait de bien, ce que j’ai fait de moins bien. Mes sœurs, il faut qu’elles vivent par elles-mêmes. Jusque-là, elles ne connaissent que ce qu’on leur a raconté. Je comprends qu’elles soient dans une grande souffrance, et c’est vraiment dommage. Tout ce que je peux dire, c’est que je les aime. Je les ai toujours aimées. Après, la vie fera qu’on se rapprochera ou pas« , avait-il déclaré.

Et le fils de Johnny de conclure : « J’ai toujours dit à mes sœurs que j’étais là si elles en avaient besoin ». De jolies confidences qui ne sont pas passées inaperçues auprès des principales concernées.