Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday s’offre une séance de sport intense pour avoir un beau fessier rebondi (vidéo)

Publié par Leslie le 17 Déc 2019 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Totalement accro à Instagram, comme l’a dévoilé Laurence Favalelli dans son livre, Laeticia Hallyday partage de nombreux clichés de son quotidien. Ce qu’elle a d’ailleurs fait après un weekend sportif ne compagnie d’un coach privé pour avoir des fesses rebondies parfaites. Découvrez sa séance de sport dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday pète les plombs dans un avion plein à craquer !

Laeticia Hallyday prête à tout pour avoir des fesses rebondies

La suite après cette publicité

Même si Laeticia Hallyday sait s’accorder du bon temps, elle sait aussi se montrer assidue. Elle est en effet prête à tout pour avoir de belles fesses rebondies et mettre sa silhouette en valeur. Dans son Insta Story, la nouvelle compagne de Pascal Balland a publié plusieurs vidéos de ses séances de sport en compagnie d’un coach très réputé. Cyril est effectivement un professionnel qui a déjà entraîné de nombreuses célébrités comme Enora Malagré. Et, une chose est sûre, la veuve du taulier a mis du cœur à l’ouvrage pour faire travailler son fessier.

>>> A lire aussi : Laeticia Hallyday : ce nouveau tatouage des plus mystérieux

Laeticia Hallyday accro à Instagram

La suite après cette publicité

Instagram est un réseau social très apprécié par les célébrités qui s’en servent de relais pour leur promotion. Et, s’il y en a une qui en est totalement accro, c’est bien Laeticia Hallyday qui ne passe pas un jour sans publier quelques chose. Un culte de l’apparence auquel tient particulièrement la veuve de Johnny, comme l’a dévoilé son ex-agent, Laurence Favalelli dans son livre : Laeticia H. A tel point que la jolie blonde ne supportait pas lorsque le rockeur partageait des photos d’elle sans l’avoir retouchée avant. Celle-ci serait en effet une « une pro en la matière », et à cause de cela se serait « perdue dans l’image », d’après l’auteure du bouquin. En tout cas, la mère de Joyce et Jade fait tout pour prendre soin de son corps et de son image.

> Laeticia Hallyday : ce surnom immonde donné par certains fans de Johnny

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.