Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday plus amincie que jamais à Saint Tropez !

Publié par Jessy le 26 Juin 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec les températures parfois caniculaires, les célébrités n’hésitent pas à laisser les manteaux au placard, et à opter pour des tenues plus légères. Si Maeva Ghennam s’est retrouvée complétement nue sur les réseaux sociaux à cause de sa mère, certaines stars inquiètent les internautes.

C’est le cas de Laeticia Hallyday. En vacances à Saint Tropez, elle s’est montrée plus amincie que jamais.

laeticia hallyday ex jalil lespert prison

Laeticia Hallyday à Saint Tropez et très amincie !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Même si elle se reconstruit depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia n’oublie pas pour autant l’amour de sa vie. La star est d’ailleurs revenue en France pour préparer une exposition en hommage au chanteur. Un événement que les fans de Johnny Hallyday attendent avec impatience. Et pour l’anniversaire de son bien-aimé, Laeticia a décidé de lui rendre un vibrant hommage.

Mais en visite à Saint Tropez, elle a été photographiée très amincie. Il y a peu, Laeticia Hallyday apprenait par les médecins qu’elle avait une maladie, l’obligeant à suivre un régime alimentaire strict. Même s’il elle ne se laisse pas dépassé par les événements, la maman de Jade et Joy s’est affichée dans un état qui inquiète les fans…

capture d’écran @lhallyday

À Saint Tropez pour son association !

Si elle était à Saint Tropez, ce n’est pas seulement pour prendre du bon temps. En effet, elle a profité de cette virée pour se concentrer sur son association « La Bonne Etoile » , qu’elle a créé avec une amie.

Cette association, qui vient en aide aux orphelins, fait partie depuis toujours des ambitions ultimes de Laeticia Hallyday. Mais dans un crop top, le corps de la star inquiète les internautes qui lui font remarquer sa maigreur. Récemment, c’est un proche qui a pris la parole, et a fait de terribles révélations sur l’état de santé de Laeticia Hallyday.