Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laetitia Casta jambes écartées dans un maillot de bain ultra sexy… son shooting très chaud dévoilé

Publié par La rédaction le 11 Août 2022 à 14:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pourquoi continue-t-on de réaliser le concours Miss France pour désigner la plus belle femme de notre pays ? En effet, Laetitia Casta, actrice et productrice, remporte haut la main ce prix. Et de loin ! Sur Instagram, la célèbre mannequin publie depuis plusieurs jours une série de clichés commandés par Marie Claire. En maillot de bain ou robe rose très courte, le résultat est le même : elle est canon !

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette vidéo

Une publication partagée par Laetitia Casta (@laetitiacasta)

La suite après cette publicité

Laetitia Casta, 44 ans et toujours aussi canon

La suite après cette publicité

S’il y a bien des people qui ne cesseront jamais de nous charmer, Laetitia Casta en fait clairement partie. En effet, avec sa plastique de rêve et son visage à en faire tomber plus d’un, la jolie mannequin continue, au fil des années, de faire le bonheur des marques de haute couture et des magazines de mode.

Cette fois, ce fut au tour de Marie Claire de solliciter la célèbre actrice. Et de quelle manière… Dans une série de clichés dont le thème était axé sur les tenues de vacances, Laetitia Casta a posé dans différentes tenues, la plupart laissant apparaitre les atouts physiques et la plastique de rêve de celle qui, depuis ses 15 ans, foulent les différentes scènes des défilés de mode autour du monde.

laetitia casta instagram marie claire

Maillot de bain, robe courte et croc top

La suite après cette publicité

Ainsi, Laetitia Casta a visiblement plus qu’apprécier prendre la pose pour Marie Claire. En témoignent les quelques photos que la jolie mannequin ne cesse de publier sur son compte Instagram depuis une dizaine de jours. Si on devait choisir un cliché parmi l’ensemble de ceux qu’elle a pu poster, on choisirait notamment celui pris face à la mer.

En effet, sur ce dernier, Laetitia Casta porte un maillot de bain une pièce de couleur rose, les bras levés avec les yeux fermés et le visage dirigé vers le ciel bleu et ensoleillé. Réveillez-nous, car cela ressemble comme deux gouttes d’eau à un rêve !

Source : Femme Actuelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.