Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laetitia Hallyday malade ? Ce rendez-vous médical qui inquiète…

Publié par Claire JONNIER le 12 Jan 2020 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si pour Noël, Laetitia Halliday s’est envolée à Marrakech avec ses filles et son compagnon, elle reprend désormais les choses en main ! Et en ce début d’année, ce sont de multiples rendez-vous qui s’enchaînent. Mais il y en a un qui suscite l’interrogation de la part de ses fans ! En effet, elle aurait rencontré un médecin sur Paris pour des raisons qui restent secrètes…

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday s’offre une séance de sport intense pour avoir un beau fessier rebondi (vidéo)

Laetitia Hallyday : des problèmes de santé ?

La suite après cette vidéo

En ce début d’année, Laetitia Hallyday profite d’un agréable moment de partage avec son compagnon et leurs enfants respectifs. Direction Marrakech pour se retrouver ensemble, dans un contexte idyllique. Mais à peine rentrée sur Paris, c’est le branle-bas de combat pour la veuve du taulier. En effet, elle enchaîne immédiatement avec ses avocats qui assurent sa défense dans l’héritage de son époux.

La suite après cette publicité

Mais ce qui intrigue surtout ses fans, c’est ce mystérieux rendez-vous chez le médecin. En effet, selon Closer, elle aurait compterait son médecin sur Paris pour faire le point. Alors évidemment, on s’interroge sur son état de santé mais visiblement, il ne s’agissait que d’un simple bilan. Heureusement, puisque désormais, elle semble avoir retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland.

>> À lire aussi : Laeticia Hallyday se fait atomiser par son ancien agent : les révélations chocs !

Une idylle aux quatre coins du monde

La suite après cette publicité

Récemment, Laetitia Hallyday semble avoir retrouvée l’amour dans les bras de Pascal Balland. Ce restaurateur qui vit à Paris dans le 17e arrondissement a donc ouvert les portes de son appartement à la veuve du taulier et à ses filles. L’occasion pour eux de se rejoindre et de profiter d’un peu de bon temps. Au programme, petit détour par le marché à la rencontre des commerçants et balades dans la capitale.

Un agréable moment, bien mérité, surtout dans la mesure où le couple est régulièrement séparé par leur situation géographique radicalement opposée. Elle, à Los Angeles et lui, à Paris. Alors après avoir fait le tour de la capitale, ils se sont rejoints le 5 janvier dernier, à Marnes-la-Coquette. Un rendez-vous hautement symbolique pour Laetitia puisqu’il s’agit de la villa Savannah, demeure de Johnny Hallyday. Elle s’est donc mise à cuisiner un grand repas de famille pour ses filles, leurs amis ainsi qu’un autre couple. Un beau changement de situation après tant d’épreuves !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.