Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emma Smet : Ce petit mensonge dans son CV qui lui a permis de lancer sa carrière (vidéo)

Publié par Mia le 07 Mar 2022 à 23:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actrice et célèbre personnalité de la famille Hallyday, Emma Smet était l’invitée de Michel Drucker dans son émission « Vivement Dimanche » ce dimanche 6 mars 2022. Au cours de cet entretien, cette dernière a fait de drôles de révélations au sujet de sa carrière au petit écran et en tant que comédienne au théâtre. En effet, Emma Smet aurait « un peu menti«  dans son CV, un mensonge qui lui aurait permis de se propulser au devant de la scène. Voici sa déclaration en vidéo, à retrouver ci-dessous.

Publicité

>>> A lire aussi : Mort de Jean-Pierre Pernaut : Michel Drucker lui rend hommage et tacle les « bobos parisiens »

Emma Smet : Son mensonge pour faire joli dans le CV

Publicité

Invitée face à Michel Drucker ce dimanche, l’actrice Emma Smet est revenue sur les temps forts de sa carrière télévisée. Alors que l’animateur France 2 faisait la rétrospective de ses rôles passés, cette dernière a fait un aveu tout à fait troublant. En fait, Emma Smet aurait usé de mensonges dans son CV pour intégrer sa première boite de production. Celle qui a lancé sa carrière. Selon elle, elle aurait mis quelques fausses informations lorsqu’elle a postulé afin d’avoir plus de chances d’être prise à l’entretien d’embauche. Et ça n’a pas loupé !

« J’ai travaillé dans une boîte de prod, j’avoue j’ai un peu menti sur mon CV, mais j’ai travaillé là-dedans. Ils m’ont donné mon premier rôle et par la suite j’ai commencé une école de théâtre » , a-t-elle ainsi déclaré à Michel Drucker. Un mensonge dans le CV de Emma Smet qui aura donc porté ses fruits. Finalement, est-ce si terrible ? Sûrement pas, étant donné son parcours actuel. Elle devait avoir simplement besoin d’un coup de pouce.

L’actrice quitte la série « Demain nous appartient »

Publicité

Nous ne savons pas vraiment s’il s’agit de la même boite de production que pour la série TF1 Demain nous appartient, où elle s’est fait connaître. Cependant, ce mensonge sur le CV de Emma Smet l’aura conduite jusque sous les feux des projecteurs. Il semble que cette révélation au sujet de la façon dont elle a été embauchée tombe bien. Maintenant qu’elle est célèbre, plus de quoi s’en faire. D’autant que les téléspectateurs adorent son rôle dans la série. Elle y interprète Sofia. Enfin, plutôt, elle interprétait Sofia.

En effet, Emma Smet a quitté Demain nous appartient pour de nouveaux horizons. Il s’agissait d’ailleurs du sujet initial de son entrevu avec Michel Drucker. Comme elle l’annonçait sur son compte Instagram le 8 février 2022, Emma Smet se lance dans un nouveau projet au théâtre. Elle travaille actuellement sur la pièce Le jeu de la vérité réalisé par Philippe Lellouche.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une nouvelle activité qui lui prenait tout son temps, alors qu’elle était toujours au casting de la série : « Comme je suis sur scène cinq soirs par semaine, actuellement, je n’ai pas le temps de tourner. Je tournerai à Sète une fois la pièce terminée, pour une nouvelle intrigue… » , a-t-elle confié. Au moins, maintenant, plus besoin de mentir sur son CV.

Publicité

>>> A lire aussi : Kylian Mbappé et Emma Smet : Ce mariage qui pourrait officialiser leur relation

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.